Muaythaitv.com

Reaction a l'article gala khun khmer

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:14 pm Eh Phuthong n'est plus que l'ombre de lui meme,je comprend meme pas pourquoi il continue a boxé!!!
Dzabar avait perdu il me semble au s1 en 2005 contre Bun Sothea.
http://fr.youtube.com/watch?v=PUpfZ5QdVDM

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:36 pm Eh puthong est age et plus le boxeur d'antant mais il est starise et il n'a jamais autant gagne d'argent.dans un pays ou tout manque c'est une aubaine pour lui...alors qu'il en profite...c'est juste retour des choses meme si c'est un peu tard.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:50 pm Mais bon faudrait qu'il face attention a ca santé et qu'il laise ca place a son petit frére qui est a mon avis le meilleur boxeur Cambodgien actuel.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:55 pm Eh Phuthong est populaire aussi en Thaillande,non ?Car je me rappel d'un combat contre Rafi Zouheir en Thaillande lors du tournoi s1 que la foule était avec lui achaque coup ca hurlait!!!!!!Ensuite il c'est soit disant fait volé (j'ai pas vu le combat en entier) contre Suriya Sor Pleonchit,meme Villaume aurait été volé en final contre ce meme Suriya (j'ai non plus pas vu le fight alors je juge pas!!!!!!!)c'était en 2003 ou 2002 je sais plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 05, 2008 10:47 am bird kham est aussi tres bon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2008 12:59 pm Oui il y en a plein des bons,Nuon Soriya,Chey Kosal,Tun Sophea,Meas Chantha,Ot Phuthong,Bird Kham,etc...,mais j'ai juste l'impresion qu'on les sous-estimes et qu'on les boycotte dans les grandes soirés de muay,alors que les Thai eux sont surmediatisé et surcoté par raport aux autres nations d'Asie du sud est comme le Laos,la Malaisie,la Birmanie(pour eux c'est plus dur de sortir de leurs pays).Bref ca fait toujours mieux dans un gala quand il y a des Thais plutot que des Khmer ou des Laotien!!!!$$$$$$$$$$
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 8:07 am Je suis Cambodgien, j'ai beaucoup suivi Poutang, il boxait en -72kg au S-1, il etait vraiment très très impressionnant, aujourd'hui on le voit atteindre 83kg, il a besoin d'argent mais il ne boxera jamais comme l'époque et a servi de sac de Frappe a Duarte. . .

Meulder va encore m'ecrire un MP pour me dire que je ne suis qu'un petit CLASSE C ffmda (et alors j'ai pas le droit de donner mon avis ?) , mais je vois que je ne suis pas le seul à partager cette opinion.

Et c'est bien dommage.

Les Khmers il y en a de très bons, OT POUTAN son frère, par contre MEAS CHANTHA aussi très bon mais pas d'anglaise ce qui l'a handicapé face à totof;

Si Meulder veut me faire plaisir, j'aimerai bien voir en France un FRANCE VS THAI VS KHMER VS Holland lol

Attachai contre Ot Poutan (faudrai voir pour le poids)
Meas Chantha VS Narupol
Villaume VS Albert Kraus
Buakaw VS Yodsanklai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 9:50 pm Moi c'est pire je suis un classe f lol!!!
Meas Chanta perso je le vois pas tenir face a Naruepol,pour Ot je verait plutot Pinca mais bon si il bat Attachai ce serai bien aussi.Ensuite un petit Bird Kham vs Mounir Bouti et Tun Sophea vs Pethnamek ca le ferai je pense!!!!
Pour Villaume contre Kraus ce serait une belle ocasion pour Farid de monter qu'il est pas fini et je pense qu'il a une boxe qui convient au style de Kraus.
Pour Buakaw vs Yod je crois que c'est le fight le plus attendu ces dernieres années.Patience!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: