Muaythaitv.com

CEDRIC MULLER

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2005 11:20 am c'est vrai virus ! putain j'ai oublie rico !!! (la honte pour moi !!!)

sinon hakkan le tournoi n'est pas interdit proprement dit ,ce qu il faut c'est que les combattants ne face pas dans le meme soir plus de temps que lors d'un classe A

c'est a dire que si tu fais des demi et final de 3x2 tu peux meme faire un extras round au cas ou (un c est 15 mints de combat donc 3x2 ca fait 6mints pour une deli final et 3x2 qui nous refait 6mints pour la final total:12 mints reste 3 mints )donc faisable non!!
maitenant cela veux dire qu il ne peut y avoir que 4 combattant ou alors tu le fait en deux fois alors maitenant que l'idee et lancee a vous messieurs les promoteurs

Et si quelqu un arrivait a mettre cela sur pied quelle bonne chose pour notre discipline et la je dit merci d'avance a celui qui arrive a mettre ca en place .

j'ai bien un nom qui me vient a l'esprit M g.......e de metz lui pourrait mettre ca en place vu les beaux plateaux qu il a deja mit en place
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2005 11:27 am oui mais des round de 2 min c'est super court
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2005 2:08 pm effectivement ça ferait un super tournoi dans l'est, Mr G.......e est peut etre le seul a pouvoir nous faire un tel plateau, ça ferait un super gala a Woippy.
ce serait super de voir un gars comme souda boxer plus souvent en france, contre l elite du championnat classe A.

avis au promoteur..........

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2005 5:26 pm eh oui je sais bien que 2min c'est court mais a ce jour ,je ne vois que cette solution !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2005 5:11 pm au faites bdg, karim souda prepare un championna du monde contre Yuksel Fidan en ce moment?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 11, 2005 10:06 am Ils sont tous bon pote et cé vré ke g oublié Karim dsl pourtant cé kelkun kil ne faut surtout pas oublié cé un bon gars. Rico aussi faut le rajouté cé vré et pr le tournoi on est pa obligé dle faire ds la mem soirée. on peu le faire sur 2 ou 3 tournoi.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: