Muaythaitv.com

France Hollande - Farid Villaume vs Narupol Fairtex

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 10, 2008 10:36 pm C'est dans 14 jours,et toujours pas de plateau definitif,ca craint Kebchy il fait vraiment des galas a la va vite.En tous cas si il y a les 4 Thai ca peut etre intéresant.
Big Ben Kesagym a deja battu Skarbowsky,combattu contre Fuji Chalmasack,Lamsongkram (je sais pas si il a gagné) en tous cas c'est une valeur sur en Thaillande.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 11, 2008 6:58 am Ouais BigBen, c'est celui qui a battu JCS par KO au premier round, je crois.

Le voici face au japonais Ogata:
http://www.youtube.com/watch?v=I7GCnpS5KbI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 11, 2008 1:44 pm Rob Cox confirme que Seanchai, Anuwat et Attachai lui ont confié qu'ils seront bien là mais avec notre Khebchi national, je n'ai toujours pas confiance...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 11, 2008 1:55 pm Big Ben c'est un client redoutable. Il a une boxe qui fait penser à celle de Yod à savoir un bon coup d'oeil, une bonne défense, une garde de gaucher, de gros mollets=de gros middles surtout jambe arriere, un bras arrière dangereux envoyé quelques fois au corps. Je dirais même que sa boxe est plus posée et surtout plus variée que celle de Yod.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 11, 2008 7:54 pm quelqu un a acheter des places? si vous voulez savoir si villaume y sera vous avez qu a lire mens fight car il y a une rencontre avec lui et a mon avis il le dira si il y est
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 12, 2008 1:14 pm j'ai lu men's fight et il ne parle pas de ce gala. En tout cas apparemment y'a rien de sur... Bref si une source sure peut confirmer qu'il n'y aura ni Buakaw ni Villaume svp merci !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 14, 2008 8:53 pm C'est dans dix jours,toujours pas de nouvelles ?canal + y disent quoi?il difusent ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:45 pm j'ai regarder dans le programme télé,le gala sera diffusée en direct a 22h20 sur canal + sport.La preuve encore du désintéret du muaythai en France car ca passe a une heure assez tardive et de plus sur une chaine que personne n'a (pas baucoup de monde a ma connaisance)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 18, 2008 5:46 pm
kalgoran a écrit:
Rob Cox confirme que Seanchai, Anuwat et Attachai lui ont confié qu'ils seront bien là mais avec notre Khebchi national, je n'ai toujours pas confiance...

Seanchai qui avait été contacté et prévu dans un premier temps, a été annulé faute d'adversaires à opposer Laughing la farce continue !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: