Muaythaitv.com

La nuit des supers fights le 22 octobre 2005 à villebon

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 16, 2005 1:05 pm
sarayoot a écrit:
ah rien a dire Farid il est super bon mais à mon avis lui même le sait, il n'a jamais livré d'affiches....

Non, il n'a pas livré d'affiches ( ni de pizzas d'ailleurs Laughing )
Mais bon je comprends le sens de ce que tu dis. Simplement tu te trompes complétement :
il a mis KO le champion du Radjadamnoem SAKHET DAO , il a mis KO SAIMAI ( et qu'on vienne pas me dire qu'il était fini le SAIMAI, il était prévu à l'affiche de Bercy 15 jours aprés. Et je pense que tu l'aurais vu là tu aurais dis "quel grand boxeur ce SAIMAI").
Pour parler d'actu, il a mis KO MANKONG (celui que Jeannot vient de boxer), il a Battut aux poings SAKMONKONG ( je sais tu vas me dire qu'il était vieux aussi, mais tout vieux qu'il était apres cette tornade qu'il venait de prendre, le Thai a battut tres facilement Mourad SARI a peine 5 jours aprés. Pour un vieux pas mal !).
Quoi d'autre : Ah oui, ALLOUACHE c'était un faire valoir ?
plus TAWEESAB, plus VIHOKNOI (n°2 lumpinee) + NUNGTRAKAN KO aussi etc..

En fait c'est tres bien d'affirmer des choses sur les boxeurs. Mais si tu ne maitrise pas toute l'information donc fait attention a ce que tu dis.
Pour Valoriser Jeannot ou Morad ou tel autre, tu n'as pas besoin de devaloriser tel autre.

Faut il avoir pris des Ko et avoir subi de douloureuse défaites pour meriter un peu de reconnaissance ? Je pense que si tu es déjà monté sur un ring tu as déjà oublier la difficulté de la chose.
Et puis c'est facile de dire pourquoi il ne boxe pas BUAKAW, pourquoi pas Albert KRAUSS, John WAYNE etc... Evidemment ! mais soit on connait un peu le milieu et on parle de choses que l'on connait (donc on ne dis pas des choses comme ça) soit on s'intéresse un peu ( ou même on est carrément passioné) mais on ne maitrise en aucun cas les véritables paramètres qui font que tel match se fait ou pas !
Pour information a tous et a toutes, Farid lui même souhaiterait rencontrer ces noms,
mais ces boxeurs représentent une valeur et ils le savent, donc :
1) ils se monnayent chers et il n' y a pas de promoteurs qui puissent les faire boxer autre que les grands circuits ou de manière tout a fait exceptionelle.
2) vu la valeur qu'ils ont s'ils prennent des risques avec un adversaire, c'est juste en circuit fermé ou ils savent qu'ils seront repecher (style k1 max).
Idea Recflechisson un peu : si je m'appelle ZAMBIDIS Star importante en Australie et dans le monde, je préfére fair un match contre BUAKAW ou MASATO car en cas de défaite ca sera toujours honorable. Par contre si je prends un petit "Frenchy" qui en plus est dangereux et que je perds chez moi, je perds tout.
Voilà bonne continuation a tous !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 16, 2005 4:59 pm chui pas d'accord , comme l'as di phénixmuaythai , farid a battu Sakhet dao, Vihoknoi, Mankong.... et jen passe . rien k c 3 noms , sa résume bien le parcours de farid . Il est capable de venir a bout des meilleurs donc fo pas dire kil na jamais fait d'affiches.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 16, 2005 5:02 pm et puis en ce ki concerne Buakaw , si on propose a farid d'affronter Buakaw il signe tout de suite ( voir interview sur le site ).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 16, 2005 5:20 pm en fait ce que je veux dire par là c'est que Farid il ne combat pas assez régulièrement, on peut dire qu'il a une carrière assez protegé. Il livre peut etre 4 combats par an et se blesse assez souvent....donc c'est dommage mais je suis d'accord avec phenixmuay qe Vihoknoi, Mangkong, Neuntrakarn et Saketh Dao était au top de leur forme lol

mais bon j'ai vu pas mal de vidéos et de combats de lui donc je peux dire que farid est super technique, à un bon punch et que je le trouve super bon !!! il a facilement le niveau d'un numéro un mondial ou du numéro 1 thailandais !

a+++
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 16, 2005 5:38 pm à quel poids ce sont fait ces combats contre les thais cités farid je pense qu'il est à70kg et eux Question ²
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 16, 2005 7:39 pm
diamont a écrit:
à quel poids ce sont fait ces combats contre les thais cités farid je pense qu'il est à70kg et eux Question ²

les thai sont normalement plus leger, regarde mongkon a boxé JSC a 64 kg et villaume a 70kg, j'ai entendue dire ke farid va boxé Chok Dee Por Pramuk pour un titre mondial, Chok Dee a la base il boxe a 63 kg.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 16, 2005 9:23 pm ouè farid il boxe a 70. mais il me semble k il è déjà monté a 73 . Mais sa catégorie c 70.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 16, 2005 9:23 pm un autre truc jcrois pas k Farid è boxé Chok dee ou dite moi si je me trompe , ils se sont juste croisé au gala d'aubagne. Jme trompe ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 17, 2005 11:16 am Je pense qu'une victoire qui a de la valeur est une victoire contre un adversaire du meme niveau et du meme poids Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 17, 2005 9:27 pm bien sur , les thais qu'il a boxé étaient tous plus léger et sont arrivés en france combien de temps avant le gala ? on a meme fait sauter à la corde des thais , à croire qu'ils étaient trop lourds ( ! Laughing Question ) farid n'aura jamais la reconnaissance mondiale comme les gars du k1 max ou jcs ou d'autres qui boxent partout et tout le monde !
le fric ? il vaut mieux etre parfois modeste sur la prime et avoir une chance de battre une tete d'affiche pour toucher plus après non ? çà c'est normal , c'est au boxeur de prouver sa valeur et pas de demander des sommes importantes tout de suite surtout s'il n'est pas populaire ( a part en france ...) Wink
farid a boxé une fois au k1 et a failli etre mis ko par un "simple" japonais inconnu des grands circuits mondiaux, donc il peut pas demander de trop non plus !
farid c'est la vitrine de la ffmda , c'est tout ! Cool il est très bon mais des très bons y'en a plein, qu'il batte déjà bourkhis, benhadj, ou chapman, tai ou josé reis et on verra !!! Shocked
de plus allouache c'était son premier combat de muay... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 18, 2005 12:29 am bien que ca deplaise je pense comme boran59
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 18, 2005 10:04 am là le pére sarayoot se fais allumer grâve....
Hé oui quand on boxe à 135 livres c'est 135 livres à la pesée
pas un thai à 135 et un occidental à 155 !
aprés on dit l'occidental a tenu 5 reprises et il s'en est fallu de
peu pour qu'il gagne.
C'est plus facile de tenir quand on a 5 à 8 kg de plus.....
les arbitres en tiennent compte à la décision en cas de combat
en 5 rounds.
Je vois jamais l'inverse sauf pour un et vous allez encore me dire
que je parle du même...Le petit francais boxe en 120 livres et il va
boxer le 8 octobre au lumpinee le thailandais Phetnarong qui lui boxe
en 125 livres(voir resultats du 10 septembre sur muaythai2000).
Le combat sera en 122 livres et donc l'un monte en poids(le francais)
et le thai descend de 3 livres à la pesée.Mais on sait que 5 heures
aprés les nakmuay ont repris leur poids initial...donc le petit francais
antoine sera à 122 et le thailandais à 125-126 livres.Pas beaucoup
ont osé ce pari là et pour ca il faut pas du bec mais des couilles!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 18, 2005 10:55 pm c'est chaud qu'en même car ca tombe en plein pendan le ramadan. L'anné dernier Chalunlap a boxé Montagne pendan le ramadan et j'avai l'impression que lui aussis l'avai fait! Laughing
nan c'est pour rigolé c'est juste qu'il étai super mou
Sinon pour les combattans du 22 octobre je pense que pas mal jeûne et enplus cette anné on mange assez tard le soir. Que allah leur donne force et courage pour qu'il face qu'en meme tous un beau combat, ceux qui feron le ramadan et perderon auron une excuse
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 21, 2005 10:37 am j'ai 2 nak muay qui souhaitent combattre début de saison, 1 classe A -63.5 et un classe A -81, si quelqu'un peut me transmettre un contact.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 22, 2005 10:03 pm je pense que pour avoir un vrai bon combat il serait mieux de faire boxer Villaume avec des gens de son poids et de haut niveau sans aller chercher les thais, en france il ya bourkiss, souda, en hollande drago l'imbattable en belgique il y a ouali ,déricki ect... mais le style européen ne convient pas à Villaume a mon avis Wink Question
non alors faitent le méssieurs les promoteurs cela reviendra moins chére que de faire venir des thais , et les oppositions seront plus belles , plus équilibrées , et les spéctateurs en auront pour leurs argent Idea
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: