Muaythaitv.com

Algerie/Thaïlande en avril à Alger

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 28, 2008 5:20 pm
super a écrit:
En tout cas ce serai dommage si il est Algeriens!

A moins que tu pense qu'Awaday est d'origine algérienne,ce qui ne semble pas être le cas.

En tout cas j'ai rien compris au sens de tes deux posts pas plus à qui il s'adresse...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 30, 2008 12:27 am Kalgoran je vais eclairer ta lanterne! Idea
C'est simple pourtant! Tu dis que certains Algeriens aurait pu parler sur ce ton ironique! Donc si tu "te" comprend il serait possible que Awaday soit Algériens!
Si toi tu ris de l'algèrie pour amuser la galerie (qui n'est pas composé que d'algèriens soit dit en passant) ,que tu cautionne cela ça te concerne.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 30, 2008 1:08 am
super a écrit:
Kalgoran je vais eclairer ta lanterne! Idea
C'est simple pourtant! Tu dis que certains Algeriens aurait pu parler sur ce ton ironique! Donc si tu "te" comprend il serait possible que Awaday soit Algériens!
Si toi tu ris de l'algèrie pour amuser la galerie (qui n'est pas composé que d'algèriens soit dit en passant) ,que tu cautionne cela ça te concerne.

Ok j'ai compris Smile Donc je te répond je ne pense pas qu'Awaday soit algérien et je ne cautionne pas la preuve j'ai été le premier à "bondir".
Sinon je pense qu'il faut passer à autre chose Wink, comme l'a dit bip, sur ce sujet.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 30, 2008 10:49 am Oui, merci de passer à autre chose qu'à cette crise identitaire, car autrement il me faudra fermer ce topic.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 30, 2008 12:24 pm bijour messiou
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 30, 2008 2:11 pm Je ne vois pas pourquoi ce sujet qui date de 2006 et n’est plus du tout d’actualité est ressorti.
A part peut être les mauvaises intentions de certaines BREBIS behhhhhhhhhhhhh.qui ne savent plus que faire pour attirer l’attention sur elles.
Quoi qu’il en soit, je propose que nous laissions ces personnages à leurs certitudes et que nous passions à autre chose comme le suggère si sagement muaythaitv
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: