- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| diamont a écrit: | ||
il est très fort à 61kg , à 66kg contre Ait naceur il n'aurait aucune chance Ait naceur à 66- 67 est redoutable !!!! |
| Hakan49 a écrit: | ||||
ouai d'accord, mais faut pas oublié ce que sont capable de faire les bombes thaïs avec 5 à 10 kg de moins. au slamm 3, Orono qui boxe entre 57 et 60 kg en thailande à mit KO le hollandais dans un combat à 67 kg. |
| denkiri a écrit: |
| la page d'accueil de muaythaitv ne prouve rien sur les boxeurs la preuve est qu'il se trompe quelque fois.
maintenant on nous cite un autre nom bref chez les thais il ya des chevres aussi et ce n'est pas parceque l'on a la nationalité thai que l'on est forcement un bon. qui a la fiche de ce boxeur? comment être champion du monde dans des condition pareil? c'est quoi le monde? le thai a été prevenu combien de temps avant? quel est sont poids de forme ? le but n'est pas non plus d'être à chaque fois avantagé par le poids sinon cela fausse tout gagné par le poids c'est de la triche! |
| takatoukitter a écrit: | ||
Tu m'a l'air d'avoir la memoire courte, tu as vite oublié certaines choses et j'ai vraiment l'impression que ce combat te tenais vraiment à coeur. Et puis arrete de multiplier les pseudos, tu risque d'oublier les mot de passe!! |
| Citation: |
| perso je suis content que rob soit sur muaythaitv on vas pouvoir le poser quelque question sur le muay de thailande. |
| L a écrit: | ||
|
| diamont a écrit: |
| le mec qui a boxé aitnasseur c'est NARONG KAEWMART du jocky gym , ils sont tous les deux du même poids voir le detail en page d'acceuil de MTTTV , et ont est pas au slamm je crois |
| Hakan49 a écrit: | ||
moi ce que je veux dire c'est que c'est parceque le thai boxe plus légé en thailande qu'il est pas capable de boxé a ce poids. dans tous le cas c'est pas le nakmuay du kaewsamrit qui à boxé Ait Naceur... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerteril est trés fort à 61kg , à 66kg contre Ait naceur il n'aurait aucune chance Ait naceur à 66- 67 est redoutable !!!!