Posté le: Sam Sep 10, 2005 3:59 pmla meilleure c'est que je viens juste de lire que JCS est prévu pour le 15 septembre pour la belle contre le Thai Mankong au Radja
ca me fait peur un peu quand meme pour sa santé...
Posté le: Dim Sep 11, 2005 2:14 pmbah depuis beaucoup de choses ont changés il s'est installé en Thailande et il a énormement progressé. j'avoue que moi aussi ya 5-6 ans j'aimais pas trop sa maniere de boxer...mais depuis je le respecte enormement
Posté le: Dim Sep 11, 2005 9:22 pmen tout cas il boxe souvent , lui , et ne refuse personne !!!! pas comme certains français soi disant grand champion.... bravo jcs !
Posté le: Dim Sep 11, 2005 9:26 pmba quel français s'est investi autant le muay??? il vit là bas, les boxes tous, il un look de guerrier avec ces tatouages....
par contre il a pas de best of en DVD donc les novices ne le connaissent pas...
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 1:12 pmil à perdu aux points... c'était juste pour montrer qu'il avait réussi à placer de bon coups lors du combat ! ce qui est déjà un exploit face à cet adversaire ...
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 3:56 pmJe ne vois que Dekkers, qui comme lui a accepté tous les combats contre les plus grands ... Deux très très grands nakmuay
Posté le: Ven Sep 16, 2005 12:37 pmOn peut pas trouver ces combats en DVD? (je me doute que pour celui là, faut attendre, mais est ce possible?)
Terrible ce high kick!!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter