Muaythaitv.com

JCS VS BUAKAOW

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 10, 2005 3:59 pm la meilleure c'est que je viens juste de lire que JCS est prévu pour le 15 septembre pour la belle contre le Thai Mankong au Radja

ca me fait peur un peu quand meme pour sa santé...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 10, 2005 9:28 pm Le dernier combat que j'ai vu de Jean Charles, c'était contre Robert Kaennorasing. Ca date!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 11, 2005 2:14 pm bah depuis beaucoup de choses ont changés il s'est installé en Thailande et il a énormement progressé. j'avoue que moi aussi ya 5-6 ans j'aimais pas trop sa maniere de boxer...mais depuis je le respecte enormement Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 11, 2005 3:47 pm moi j'aime toujours pas ca maniere de boxé mai il merite tout le respect et l'admiration donné aux grand boxeur! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 11, 2005 9:22 pm en tout cas il boxe souvent , lui , et ne refuse personne !!!! pas comme certains français soi disant grand champion.... Laughing Cool bravo jcs ! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 11, 2005 9:26 pm ba quel français s'est investi autant le muay??? il vit là bas, les boxes tous, il un look de guerrier avec ces tatouages....

par contre il a pas de best of en DVD Laughing Laughing Laughing Laughing donc les novices ne le connaissent pas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 12, 2005 5:44 am il est vraiment un trés trés grand champion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 14, 2005 10:21 pm En attendant la vidéo, voici quelques fotos du combat ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 11:23 am Chaque photo est à l'avantage du français. Il a été si dominant que ça?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 1:12 pm il à perdu aux points... c'était juste pour montrer qu'il avait réussi à placer de bon coups lors du combat ! ce qui est déjà un exploit face à cet adversaire ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 3:56 pm Je ne vois que Dekkers, qui comme lui a accepté tous les combats contre les plus grands ... Deux très très grands nakmuay Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 8:05 pm JCS vient de combattre (Jeudi 15/09 au Radja) contre le n°1 Thai du Radja, Mankong, et JCS a été ouvert sérieusement au tibia
http://www.kaewsamrit.com/theforum/viewtopic.php?t=232

j'admire son courage de cet homme, n'oublions pas que seulement 6 jours plus tot il était à Hong Kong pour combattre Buawkaw.

peu importe du résultat (il a perdu aux points) on retiens juste qu'il a combattu et livré 10 rounds en 6 jours contre deux grosses pointures Thais.

j'aimerais tant le rencontrer au Jocky Gym à Bangkok lors de mon prochain voyage...d'ailleurs c'est le seul Nak Muay Français qui en vaut la peine...

par contre pour sa santé, je pense qu'il est préferable qu'il se repose j'aimerais pas qu'il ait des problèmes de santé comme le thai Orono...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 10:13 pm Laughing contre buakaw

Very Happy
je suis toute a fais ok avec toi SARAYOOT avec ce que tu dit ce un tres grand champion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 16, 2005 12:37 pm On peut pas trouver ces combats en DVD? (je me doute que pour celui là, faut attendre, mais est ce possible?)
Terrible ce high kick!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: