- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
tel quel la boxe thai en france est un sport-loisir,est educative,que les lois francaises sont strictes en matiere de risque d'accident lies a ce sport et qu'il faut proteger ces jeunes sportifs non professionnels,que les dirigeants de clubs ont la responsabilite civile en cas d'accident ou de probleme...et que tout cela ne doit pas etre facile pour evoluer dans ses conditions.
En ce qui concerne la boxe en thailande (qui elle est professionnelle )il va de soit que ce sont des athletes qui ont un rythme d'entrainement professionnel.Ce n'est pas impose mais plutot ca s'impose si on veut etre au meilleur niveau.les gens sont libres d'arreter au moment ou ils veulent(personne ne les attache et il est difficile de tenir si on aime pas vraiment cela).
En ce qui concerne envoyer des gamins au charbon en france dans le domaine du sport(je connais ca: car j'ai ete un de ces gamins en sport etude et en equipe nationale)pour faire briller seulement les gens des federations qui recuperaient les lauriers,voyageais,mangeaient et
touchaient des salaires sur le dos des athletes ca existait de mon temps et ca continue dans bon nombre de sports et de federations...alors arret des mascarades.
Personne n'est benevole ni se soucie de la sante ou de la vie des gamins dans les federations et tout le monde se gave sur le dos de ceux qui s'entrainent,morflent ont des accidents...ou se moquent totalement de l'age.
exemple au tennis(le tournois des petits as a tarbes...reservoir des recruteurs mondiaux pour le tennis...ils ont quel age,les gymnastes francais en plus entraines par des gens de l'est et de roumanie,a quel age se font les pre selections pour les clubs de foot,a quel age les skieurs espoirs en sport etude ski descendent les pistes a plus de 150 kms,a quel age patrice martin a ete champion du monde de ski nautique(10 ans),a quel age les descendeurs en vtt sont ils recrutes chez sunn pour devaler des montagnes a plus de 80km/heure a travers des rochers et des arbres,a quel age le kayakistes sont ils recrutes pour se taper 6h00 /jour de bassin et de descentes de torrent dans de l'eau bouillonnante a 4 ou 5 degres,combien de tonnes de fonte on fait lever aux jeunes alterophiles>>>>et j'en passe et des meilleures.
la boxe et la boxe thai sont des sports de combats et pas du meme ordre que le babigton alors arretez de charrier sur le fait que les jeunes ne peuvent pas aller a l'affrontement ou sans risques compte tenu des lois,de la securite ou des responsabilites...ou alors il faut arreter 80% des sports et bannir toutes ces federations inconscientes.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter