Muaythaitv.com

Liste de tout les top fighter en moins de 70kg

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 29, 2008 5:22 pm les classements sont souvent subjectifs mais ont le merite d'exister.
La aussi c'est un classement dans quelle discipline car il y a des boxeurs de muay,de kick,de k1....la soupe,la viande et le dessert ca se melange pas dans la meme gamelle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 01, 2008 1:19 pm c'est le classement de la WPKL world professione kickboxing leage...ca regroupe les boxeurs du muay et du kick..et il ya un classement pour chaque catégories! :d

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 01, 2008 7:20 pm j'ai bien entendu c'est la ligue de kickboxing ou les boxeurs de muaythai boxent en kick ou en k1 mais pas l'inverse sauf buakraw,yod,vuillaume;;;
moi j'ai jamais vu un hollandais ni 80 % des gens classes boxer a bangkok.
Pour que les classements soit deja un peu moins subjectifs il faut les voir discipline par discipline car sinon ca veut rien dire.
Sinon il n'y a qu'a classer des karatekas,des vietvodistes,des kungfumens...ou des rugbymens car ils utilisent aussi leurs pieds et leurs poings...
A ce compte la je declare Numero 1 Sebastien Chabbal.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 01, 2008 7:25 pm A j'oubliais pour deconner un peu :le champion des Maitres POTIERS...car ils utilisent leurs pieds pour faire tourner le plateau,les genoux pour freiner,les mains et poings pour façonner,les coudes pour enlever leur sueur...
c'est de l'art... gile , authentique et tres terre a terre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 02, 2008 8:39 am DANS ce cas la Bip, nous attendons avec impatience ton propre classement avec seulement des nak muays!
Mais je pense que Lebanner et tout de méme meilleur que chabal....lol! Enfin,tres belle afiche en perspective!. Smile

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 02, 2008 3:04 pm il y a deja le classement WMC,WBC et WPMF qui concernent la boxe thai ....

chabbal (le barbare) Vs Lebanneur (le legionnaire romain) ca pourra faire une belle affiche dans asterix chez les goths.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: