Muaythaitv.com

Best of 2 Yohan LIDON

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 2:27 am tu parle pour toi je crois. moi j'ai incriminer personne j'ai mis un beau topic avec une belle video et toi tu vient dire des choses pas simpa sur yohan.

alors si tu n'a rien autre a dire que critiquer, va entrainer ton poulain qui a un combat dans pas longtemps et dons je lui souhaite bonne chance .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 8:59 am
juju69 a écrit:
105 kg de quoi oui de graisse je te manque pas respect alors reste poli!!!!

occupe toi d'entrainé ton poulain Camara et arrête de parler derriere ton ecran!!!

Joeprestia n'a rien à voir avec le coin de Camara, mélange pas juju69, demande au modérateur du site. D'ailleurs ce genre de topic sans respect c'est pas notre manière de faire ! La critique est facile comme les fausses infos!
Notre club prône la tolérance et le respect, appliquez cela à vous même, on respecte les boxeurs, de toutes classe, et nous n'avons que l'ambition de nous faire plaisir et pas d'entrer dans des querelles futiles ! en turquie au A1, tous les boxeurs s'entendaient et se respectaient, chercher pas à les opposer par des propos qui n'émane que de vous-même, juju69 & joeprestia (105 kg, t'a pris du poids si tu t'assimile au boxeur) !
Ceci dit, joeprestia, te fais pas passer pour un autre, je vois pas où juju69 peux penser que tu puisse être l'entraineur de Camara ???

Pascal Mathieu
Fight-boxing Athis-mons

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 12:06 pm Je confirme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 1:14 pm tout a fait d'accord avec toi snoop ,je n'ai absolument rien a voir avec camara ni son entourage ,juju s'est fait un film ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 3:35 pm et bien sais pas ce qui est dis ?

si sais pas le cas autant pour moi moi alors.
je m'excuse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 6:23 pm
juju69 a écrit:
et bien sais pas ce qui est dis ?

si sais pas le cas autant pour moi moi alors.
je m'excuse.

Y'a pas de mal, nous sommes de simples passionnés, donc échangeons avec respect et courtoisie dans nos propos.
Pour revenir au sujet, très bons moments du parcours de Yohan, qui ne peut que s'étoffer d'autres excellents fights à venir. Un des meilleurs représentants de notre discipline, à suivre avec intérêt donc !

Bonne continuation à tous.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: