Muaythaitv.com

SKARBOWSKI VS KHIDER qui va l'emporter ?

SKARBOWSKI VS KHIDER qui va l'emporter ?
SKARBOWSKI par KO
44%
 44%  (11)
KHIDER par KO
20%
 20%  (5)
SKARBOWSKI aux points
16%
 16%  (4)
KHIDER aux points
16%
 16%  (4)
Match nul
4%
 4%  (1)
Total des votes : 25

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 08, 2005 1:01 am T malade ou koi ta cru kon pouvait teste le 94 va y remballe t pronostik et regarde le verdict car la sentence est tomber skarbo ko
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2005 3:59 am Alors!! Keski c passé?? La sauterelle a mis K.O le plus "GRAND" Nak muay du moment!! Ah ouais?? Il a eu de la chance!! bah oui,sauf ke J.C c preparé a 200% et il devait le mettre Ko au 2ème comme il l'avait annocé a ses proches!! Je suis un tres bon ami de Jean,mais je suis H24 avec Farid et vous savez,la sauterelle a kan meme 7 ans de combats en Thai derriere lui!!La "sauterelle" a kan meme sorti en 2"45 un bel eventail de muay:front kick figure,coup de coude retourné,jab,blocage,remise d 2 poings!! bizarre hein? Et vous avez vu dans le coin de Jean? tt le gratin: Dany Bill,Stephane Nikiéma,Farid Villaume,Kamel Chouaref. Et dans le coin de Farid? 2 coachs de Bf et moi,un petit boxeur du dimanche. C bizarre non? oh moi je crois kil a payé J.C!!! ahahahhaha des barres bandes de mauvaises langue ke vous etes,avec vos pronostics de connaisseurs,heureusement ke vous etes la pour nous faire marrez derriere notre ecran!! 94, tu peux pas test.
Signé : Benjamin Bardiss. Ps:kan jean est parti pour se faire soigner a l'hosto malheurement,son coin l'a laissé tout seul se demmerder pour profitez du buffet d'Ali Ouaguéni!! Méditez!! C du sport avant tout les freres,rangez vos langues!!respect a tous les boxeurs,compétiteurs ou autres..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2005 11:56 am slt benj,
voilà je n' est pas pu allez voir le combat et j' aimerai savir si tu ne sais pas où l' on peut trouver la vidéo du cobat Khider/Skarbowsky stp?
c entil!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2005 1:21 am que dire de ridfa ou fafa farid khider biensur moi je dit :
un grand professionnel qui plais aux amateurs de la boxe, un artiste noble issue du noble art est un grand homme au service des plus petit.

Alors les gars je vous signale qu'une sautréle detruit tout sur son passge, JC skarbo etait tranquil dans le monde de la thai mais fafa est passer par là, et boom bobo sur la tête a skarbo, qu'est ce que vous voulez c ça le talent il sufit pas d'avoir de l'experience tout ce qui compte c la hargne et la rage de vincre et des coude bien sur si il sont fait d'une maniére retourné c mieu Laughing .

franchement pied points c pour khider, ah j'ai faillie oublié quand vous entendrai le son de khider faite attention a la phrase "sa droite representent des points de suture" c pas des paroles en l'aire vous savez, et je vous signale que le coude fait partie du bras hahahahaha haaaaaaaaaaaaaaaahahaha. a qui le tour Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2005 10:31 am JCS n'a pas dit son dernier mot, et perdre sur blessure ça ne prouve rien!
Si Farid veut prouver quelque chose, il doit offrir une revanche à JCS, et là on verra...

Je ne remets pas en cause le niveau de l'un ou de l'autre, mais JCS a perdu sur une blessure, pas par KO, donc il faut un autre combat...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2005 10:39 am je suis d'accord avec majapahit.
ca veut rien dire ce combat.... sans remettre en cause la victoire et le niveau de farid!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2005 12:01 pm Je suis entierement daccord avec vous deux.. Il doit y avoir une revanche. Mais le probleme c'est ke Mr ali ouagueni lui a proposé et JCS a tout simplement refuser!!! Devant temoins!! maintenant,cela fait 12 ans ke je pratique et une blessure c genre,je me casse le tibia en frappant,je me blesse en frappant,je me claque un muscle,je me fait une entorce,mais je prend un coup de coude retouné en pleine gueule,je ne sais pas si Je me suis bléssé!!! Surtout kan jean le soir meme au resto dit: j'ai PERDU, point!!! et pour la revanche,je ne pense pas!! maintenant c grace aux mauvaises langues que farid trouve la motivation de tout bousiller,peut importe le style,academique ou pas,le resultat est sur le papier et farid n'a jamais refuser un SEUL combat!! jean non plus d'ailleurs.Je connais tres bien les deux,donc neutre. Mais ne me parler pas de blessure svp,le coude n'est pas venu s'ecraser sur le crane de jean par l'operation du St esprit!! C du sport,fo pas se prendre la tete les freres!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2005 1:09 pm Biensure, le coude est passé... donc ce n'est pas un accident... mais si JCS avait etait mis KO par ce coude, ba ça aurait était plus net... et la victoire plus belle...

Là on est resté sur notre faim... mais c'est la boxe comme tu l'as dis...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2005 3:14 pm ben je rejoind encore majapahit sur ce coup la! Smile

ce n'était pas un accident, jano a perdu... voila tout
farid a été plus fort ce soir la.
mais on reste sur notre faim, un combat revanche serait intéressant pour nous
mais c'est aux 2 boxeurs concernés de voir si ca les intéresse ou pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 07, 2005 1:12 pm en meme tmps, si on veut voir un combat ou seul la victoire compte, autant aller faire du freefight..... le muay thai reste du muay thai et ce qu'on veut c'est la beauté du sport
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: