Muaythaitv.com

Wmc,wbc,Radja....

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2008 7:58 pm
bip a écrit:
il faut parler des memes disciplines pour pouvoir comparer.un boxeur de muay thai n'a rien a voir avec un boxeur de k1

...etc...personne de peut comparer les performances si les regles ne sont pas les memes.
même en muay thai pur c'est difficile de compare un fimeu avec un boxeur de coup de genoux ou de coups de poings ou de coups de

coudes.
si 2 du même style boxent ensemble plusieurs fois on peut la faire un comparatif.

Eh bien oui je peut comparer car Kaoklai a combattu dans les regles du muay thai Tyrone spong et Tyrone spong la foutu ko au 1er

round,contre Magomed Magomedov toujours en muay thai Magomedov la aussi mis ko au 1er round,contre Nathan Corbett

Nathan Corbett la mis ko au 2eme round et contre Vincent Vielvoye il a aussi perdu et tous cela toujours dans les regles du muay thai
Cool Wink Wink Twisted Evil
Donc Kaoklai malgré qu'il a etait 2 fois champion du Raja et loin d'etre le meilleur
Donc ca confirme bien ce que je disait
Etre champion wmc ou wbc est aussi valable que d'etre champion du lumpini ou du raja ou omnoi

PS:Tyrone Spong numero 1 au classement WBC

Nathan Corbett
WBC World Muay Thai Champion 86kg
WMC World Muay Thai Champion 86kg
WMC World Muay Thai Champion 82kg

Magomed Magomedov
WMC World Muay Thai champion 175lbs

jenif a écrit:
moi je pense et ca n'engage que moi ,que d'être champion du monde wmc ou wbc s'est qu'on fait parti des meilleurs au

monde au moin des 5 meilleurs au monde dans ca categorie de poids respectif cela va de soit Cool
Ca veut dire que l'on est une sacrée reference et de toute facon je ne pense pas que d'avoir un titre du lumpini ou du radja fait que l'on

est meilleur qu'un nak muay qui a un titre mondiale wmc ou wbc Exclamation
La preuve Kaoklai a était champion du raja et pourtant ils est en desous de pas mal de combattant bien classé en wbc ou wmc (Kaoklai

et classé 6 a la wbc le 1er c'est Tyron spong qui a déjà battu kaoklai par ko d'ailleur)
Donc pour moi Wbc Wmc et lumpini ou radja c pareil
Si on a une de ces ceintures la de toute facon on est un combattant d'elite mondiale

jenif a écrit:
kaoklai en plus au k1 max n'était pas si bon que cela car il a pas mal perdu et en plus contre des pas si bon que cela et

pourtant il a était champion du radja
Donc je repete les ceintures wbc wmc lumpini et raja se valent
La preuve Farid Villaume n'a pas de ceintures du lumpini ou du radja ou du omnoi et pourtant ils est parmi les meilleurs au monde et a un titre champion du monde wmc
Donc être champion wmc ou même wbc c'est avoir une ceinture parmi les meilleurs qui soit tout autant que ceux des stadium thai je trouve
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2008 10:51 pm Il faut aussi dire que les adversaires que tu cites sont au moins tous 10 kg plus lourd que Kaoklai.Mais bon pour moi Kaoklai n'est pas si extraordinaire il ce bats contre des poids lourds en faisant souvent semblant de tomber aprés avoir mis un coups et son seul fait d'arme (exeptionel tout de meme) c'est d'avoir mis k.o Myghty Mo qui lui rendait 40 kg en plus.
Si tu ve voir un combats a poids egal regarde ca:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kaoklai/video/xgs63_kaoklai-kaennorsing-vs-denis-kang_extreme
et ca:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kaoklai/video/x269y5_k1-max-kaoklai-kaennorsing-vs-yoshi_sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 12:29 am Tu compares kaoklai qui a été champion du raja ( il y a déja quelques années de ca)
en moins - 67 kg il me semble et qui est loin d'etre le meilleur thai de sa catégorie a des boxeurs qui en pèse 80-85 kg. Laughing
Donc ca confirme rien du tout...
Tu parles de Spong, corbet...
Ok ils champion WBC, WMC ou je ne sais quoi,
ok ce sont les n 1 mondiaux, mais existe il des champions du lumpini ou du radja
dans leur catégorie de poid???
Un titre du lumpini ou du raja est beaucoup plus prestigieux que tout autres
ceintures, un champion de ces stadiums peut tout a fait se prétendre champion
du monde au dela des autres fédérations, mais malheureusement ceci n'est
accesible qu'aux thai sinon je dirai que pour les non-thai la WBC me semble
la plus valorisante actuellement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 10:16 am
muaythai68 a écrit:
Il faut aussi dire que les adversaires que tu cites sont au moins tous 10 kg plus lourd que

Kaoklai.
Mais bon pour moi Kaoklai n'est pas si extraordinaire il ce bats contre des poids lourds en faisant souvent semblant de

tomber aprés avoir mis un coups et son seul fait d'arme (exeptionel tout de même) c'est d'avoir mis k.o Myghty Mo qui lui rendait 40 kg

en plus.
Si tu ve voir un combats a poids egal regarde ca:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kaoklai/video/xgs63_kaoklai-kaennorsing-vs-denis-kang_extreme
et ca:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kaoklai/video/x269y5_k1-max-kaoklai-kaennorsing-vs-yoshi_sport

Ils ne font pas du tout 10 kg de plus que lui car lors de ces combats il pesent toujours au moins 78kg donc il y'a pas du tout 10 kg d'ecart et Tyrone Spong pesait d'ailleur 78 kg tout comme Kaoklai

http://www.dailymotion.com/video/x44j5g_tyrone-spong-vs-kaoklai-kaennorsing_extreme

Nathan Corbett lui pesait 84 kg lors du combat Kaoklai lui pesait 80 kg
donc j'avait resont Wink Cool

Et le combat contre Denis Kang il n'a pas eu de mal car Denis Kang n'est pas un combattant pieds poing car c'est un combattant de mma donc le pieds poings n'est pas du tout ca specialité contrairement a kaoklai donc normal que Kaoklai est gagner ce combat la Wink

vega a écrit:
Tu compares kaoklai qui a été champion du raja ( il y a déja quelques années de ca)
en moins - 67 kg il me semble et qui est loin d'être le meilleur thai de sa catégorie a des boxeurs qui en pèse 80-85 kg. Laughing
Donc ca confirme rien du tout...
Tu parles de Spong, corbet...
Ok ils champion WBC, WMC ou je ne sais quoi,
ok ce sont les n 1 mondiaux, mais existe il des champions du lumpini ou du radja
dans leur catégorie de poid???
Un titre du lumpini ou du raja est beaucoup plus prestigieux que tout autres
ceintures, un champion de ces stadiums peut tout a fait se prétendre champion
du monde au dela des autres fédérations, mais malheureusement ceci n'est
accesible qu'aux thai sinon je dirai que pour les non-thai la WBC me semble
la plus valorisante actuellement.

Et je le répete Farid villaume est champion du monde WMC categorie poids moyen categorie qui existe aussi au Raja et il n'a rien a envier a la plupart des thai du raja
Donc champion WBC ou WMC c'est aussi valereu que champion du Raja ou Lumpini
Farid Villaume en est la preuve
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: