Muaythaitv.com

Technique de poings des thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2008 6:50 pm mirko t'as quel age ? pour raconter des conneries pareil toi tu ne connais rien aux sport de combat tu nous montre genki sudo et tu ecris jiu jiutsu bresilein genki ne fait pas du jiu jiustu bresilien il fait certe du grappling aussi mais pas du jiujiustu bresilien il combat debout à la base pour voir les combattant de muay en mma il faut voir anderson silva,shaugun..etc les combattants de la chute boxe represente la boxe thai.
bon perso j'arrete car tu me semble etre trop jeune ou pas tres net pour tenir se genre propos tu te contredit trop et tu raconte n'importe quoi c'est pas l'art qui va faire que tu vas etre meilleurs mais plus tes qualités si t'es nul quelque soit ton art tu restera nul regarde genki sudo vs gracie là c'est du jiu jiustu bresilien genki fait du shoot boxing à la base et du kick c'est un mec qui combat debout à la base pas au sol Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2008 6:54 pm Propos injurieux...... dévalidés
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2008 7:36 pm
denkiri a écrit:

mais sans nous donner ton identité tu peux quand même nous dire ou tu t'entrainne? Laughing

Citation:
mirko10980 Posté le: Sam Jan 05, 2008 6:54 pm
Je me casse de ce site il y'a tros de **** ici pas vrais denkiri, boxeurlambda;
Allez ***********************************************

Avant de partir répond à la question de Denkiri, tu es dans quel club ? Shocked ah oui c'est vrai tu ne répond pas pourtant tu es d'une vulgarité surprenante, assumes au lieu d'insulter les gens à tous va et de manquer de respect derrière un écran...

TON CLUB ? Question Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2008 8:51 pm Confused euh , de toute façon , après ce grand moment de poésie, je doutes que ton compte soit encore actif demain Rolling Eyes

Arrow Et je crains qu'avec cette attitude tu te fasses jeter des tous les forums (et surtout de tous les clubs). Sad tant pis pour toi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2008 9:06 pm [quote="mirko10980"]inutiles de reproduire ces propos injurieux /quote] Laughing
"mirko 10980" t'as décidément aucun talent Confused. Même tes envolées lyriques sont pitoyables Laughing Laughing. Au fait Calimirko, j'attends toujours tes réponses aux questions "quel poids, quelle année stp et combien de combats pour cela ? tu perds contre qui en finale ?" Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2008 10:18 pm Les arts martiaux ont un code spirituel, un code de l'honneur, je doute qu'en parlant ainsi il le respecte, mais si la pratique peut l'aider à changer...

Ah et : c'est le combattant lui même et pas son style qui fait sa force.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2008 11:39 pm
Citation:
c'est le combattant lui même et pas son style qui fait sa force.

Razz très juste ! Laughing toi , tu as oublié d'être *** Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 06, 2008 10:53 am franchement c'est facile de parler derriere un ecran mirko en plus tu es tout plein de stereotipe et de cliché !!en plus tu te contredit et tu reagit comme une gamine! tu parle mal on est pas dans un forum de racaille mais de passioné de muay!!bref j'espere qu'un jour tu grandiras!!
Apres tu parle de mma qui veit dire mixed martial art!!de nos jours pour etre fort en mma il est quasi impossible de reste figer sur son propre style d'origine!un thaiboxeur devra avoir de bonne base au sol et vice versa un "grapleur" devra avoir un poing pied poing!!et puis ya pas de style meilleur que l'un!c'est le combattant qui fait la difference!!comme dit le grand Bruce lee "prend ce qu'il ya de meilleur pour toi ce qui te semble utile et construit sur cette base"!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 06, 2008 1:02 pm
mirko10980 a écrit:

Et grand si tu as un probleme tu le dit tkt je vais vite te le régler moi!!!!!!
Et tu peut ramener un de t'est pote nakmuay y'a pas de probleme moi je vais en ramener un aussi et lui il fait du jujitsu bresilien si tu connais pas tu vas savoir c'est quoi de te faire casser le bras par une clef de bras mon grand et contre un mec du jujitsu brésilien je peut te dire que ton muay thai ne vaut pas grand chose Laughing Twisted Evil une fois au sol en moins de deux tu va pleurer

Hey Mirko ,rappelle toi ,depuis que " Colt " a inventé le révolver, il n'y a plus d'hommes forts !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 06, 2008 8:40 pm Inutile de poursuivre ce topic inutilement, avec insultes, menaces, etc...
On ferme !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 07, 2008 3:05 pm mirko10980 tu es banni
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: