Muaythaitv.com

Videos championnat fédéral du samedi 22 décembre 2007

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2007 4:02 pm j'en avais parlé il y a 2 ans avec des responsable de la fédé et il m'ont dit "si on le fait dans le sud, les gas du nord vont avoir plus de déplacement" et vis et versa les gas du sud vont encore plus de déplacement.

alors j'ai revu mon positionement sur la posibilité des championt fédéral en étant d'accord avec eux.

mais le truc, c'est que quand je vois AUBAGNE (13) qui voulais organiser et bien la des déplacements pour les gas de PARIS était prévu (si je ne me trompe pas) et pour une raisons ou d'une autre cela ne sais pas fait.

alors je pense que les champonat vont respet entre pot du même arrondissement. (sans critique) car au moins il combatte (et sa c'est déjà bien)

mais j'entend des choses pas trop clean que de voir les déplacement payer pour certain si elle est délocaliser.

dans le cas ou je dis une grosse connerie, j'attend de voir, le jour ou cela est délocaliser pour voir si nous sommes tous égaux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 30, 2007 9:50 am Intéressant... Organiser un véritable et parlant Championnnat de France exige une incontestable réflexion avec l'ensemble de la communauté Muay Thaï Shocked. Que les finales se déroulent dans la capitale, ok. Maintenant, il est temps aussi de permettre à d'autres villes de France et de Navarre d'accueillir les phases éliminatoires. Cela nécessite bien évidemment une organisation spécifique impossible à l'heure actuelle... tout simplement parce qu'impensée Confused. Les chantiers nombreux et gigantesques doivent très vite trouver une main d'oeuvre nombreuse et motivée pour enfin entreprendre un authentique travail de (re)construction. La réunification FBTMTDA/FMDA ne pourra se faire sans véritable révolution Razz. Dit autrement, on ne peut pas espérer sauver le Muay thaï sans prendre en compte l'essor incontestable du Muay Thaï en Province. Paris reste certes un foyer important, mais n'est certainement plus la capitale du Muay Thaï. Négliger ce fait, c'est empêcher la discipline d'évoluer Rolling Eyes. Certains pourront toujours dire que les meilleurs boxeurs se trouvent sur Paris et sa région, mais est-ce véritablement le cas ? Les parisiens devenus Champion de France ont-ils rencontré les bons boxeurs Question Question Pas certain du tout. Non ! Le Championnat de France doit être revu et corrigé pour être crédible et glorieux Shocked Rolling Eyes Razz.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 30, 2007 12:37 pm
vxs1 a écrit:

mais le truc, c'est que quand je vois AUBAGNE (13) qui voulais organiser et bien la des déplacements pour les gas de PARIS était prévu (si je ne me trompe pas) et pour une raisons ou d'une autre cela ne sais pas fait.

Razz le club qui avait fait boxer Vuillaume ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 30, 2007 12:41 pm
boxeurlambda a écrit:
Maintenant, il est temps aussi de permettre à d'autres villes de France et de Navarre d'accueillir les phases éliminatoires.

Laughing Laughing oui, surtout en Navarre svp ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 30, 2007 3:11 pm oui c'est ce club mais l'année d'aprés
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: