Muaythaitv.com

Villaume / Yod le 29 novembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 3:08 pm Je parle du réglement WBC,mais bon comme apparament ils ne boxent pas pour la ceinture ce sera surement sans les coudes.Et pour Kamel Jemel,il boxe pour la ceinture ou pas ?Si oui est-ce que la WBC acepte les coudieres?Ou bien la WBC ne tiens pas conte du reglements de nos fédés?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 3:40 pm
Zou a écrit:

les régles FFFCDA ne correspondent pas à celle de la WBC (3*3 vs 5*3)...

Si l'organisateur est la FFFCDA et si la ceinture WBC s'obtient en combattant dans des régles différentes...Jemel combattra pour la gloire et pas pour la ceinture !

Et on peut oublier coudes, ram muay, les 5 rounds, la musique,... qui sont interdits par la Fédération Francaise de Full Contact et Disciplines Associées - Comite national de Muay Thai Confused

De plus je ne pense pas que le ministère jeunesse et sports soit favorable à l'organisation sur le territoire francais d'une manifestation placée sous l'égide d'une fédération internationale non reconnue par le GAISF proche du CIO. De plus "professionnelle" ce dont le ministère ne veut pas entendre parler en France pour les sports de combats.

Y a t il des personnes qui peuvent nous en dire plus ??

Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 3:57 pm http://wbcmuaythai.com/index.php?topgroupid=1&groupid=8&subgroupid=&contentid=151
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 11:53 pm T'avais raison Zou pas de Ram muay,pas de musique non plus,ya juste eu les coudes(avec coudiéres) et 5 rounds quand meme.Mais bon Kamel Jemel a perdu au 1er round sur un coup de coudes.Sinon Farid Villaume a été absent durant toute la durée du combat jusqu'a ce qu'il a été justement areter par l'arbitre au 3éme round.Naruepol a aussi netement dominé Montagne,qui est loin de son niveau d'avant,il fut stopé au 2end round un peut trop vite a mon gout.Sinon deux gros combat aussi entr Willy Borel et Yohan Fauveau,victoire de borel,et entre Mounir Bouti et Pethake,victoire de Pethake.Toute les combats ce sont deroulé sans les coudes hormis le combats de Jemel.Ce qui ma aussi surpris c'est la rentré de Montagne sur le ring ou il passe ENTRE les cordes au lieu de passé par dessus la derniere corde,surtout que Montagne ce dit trés inspiré par la culture Thaï,tout le monde sait que les Nak muay passe par dessus les cordes et pas entre!!!!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:16 am Je suis Ultra surpris de l'adoption du 5 rounds de 3 et des coudes par la FFFCDA Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Que se passe t il ??? Question Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2007 1:41 pm surement pour faire mieux passer la pilule : pas de ram muay ,pas de coudes .. fallait quand meme donner l'illusion que c'etait du muaythai !! on invite des thais et on se fout la honte avc l'organisation,les interventions débiles des commentateurs... la seule chose que je comprenne c'est que les francais aient envie tout de meme de boxer vu la qualité des adversaires . j'ai vu mounir ps a l'aise dans ces conditions ,il a meme failli envoyer un coude retourné.chapeau aux thais de s'adapter ainsi anos regles en tout cas...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2007 1:47 pm
Citation:
pas de ram muay ,pas de coudes ..

Confused ça je m'y fais pas...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: