Muaythaitv.com

FARID VILLAUME VS FALDIR CHABARI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 09, 2007 7:57 am
diamont a écrit:
pour les genoux de chabari http://video.google.fr/videoplay?docid=7882058268899055344&q=faldir
Bon coup de genou ou très mauvaise protection de son adversaire ? En tout cas, le résultat est là Laughing. Cela dit, et pour moi, Villaume ne devrait pas être inquiété par ces genoux... Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 09, 2007 8:59 am Elboy ,je t'ai parlé de transfert difficile lorsque l'on vient d'un sport de combat autre que la boxe thai ,et non pas comme tu me l'a écrit plus haut " transfuge " ce qui ne veut pas dire la même chose .Tu ne m'as toujours pas donné d'explications quant au CV que tu m'as envoyé ,j'au dû rater quelque chose ,merci de ta réponse .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 09, 2007 9:22 am
yawalat a écrit:
Elboy ,je t'ai parlé de transfert difficile lorsque l'on vient d'un sport de combat autre que la boxe thai ,et non pas comme tu me l'a écrit plus haut " transfuge " ce qui ne veut pas dire la même chose .Tu ne m'as toujours pas donné d'explications quant au CV que tu m'as envoyé ,j'au dû rater quelque chose ,merci de ta réponse .

comme tu crois que je viens d'un autre sport, alors j'ai volontairement parlé de tranfuge cela est compréhensible je crois,
pour le cv tu a peut etre rater quelque chose, si tu veux que je réponde a ta question
il serait bien que tu réponde d'abord à celle que je t'ai posé avant , mais comme tu prefére l'anonymat ,le mieux est d'en réster la.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 09, 2007 10:20 am Elboy ,le fait de passer d'un sport à l'autre n'a rien d'une trahison ( transfuge ) ,j'appelerai ça plutôt élargir son horizon .Pour le reste ,restons en là ,puisque tel est ton choix .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 18, 2007 7:46 am Si j'en crois les dires de pulup, pas de combat pour Villaume le 16 juin. Peut-être que... Qu'en est-il du combat Villaume/Chabari prévu le 2 juin ? Dis Elboy, c'est bien de balancer l'info...mais faut assurer le suivi Laughing Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 18, 2007 7:56 am
boxeurlambda a écrit:
Si j'en crois les dires de pulup, pas de combat pour Villaume le 16 juin. Peut-être que... Qu'en est-il du combat Villaume/Chabari prévu le 2 juin ? Dis Elboy, c'est bien de balancer l'info...mais faut assurer le suivi Laughing Wink.

le combat ne ce fait pas , farid sera remplacé par un autre!!!!
peut etre van den deren ou marco pique?
le managagement de farid n'est pas intérréssé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 18, 2007 12:02 pm
elboy a écrit:
le combat ne ce fait pas , farid sera remplacé par un autre!!!!
peut être van den deren ou marco pique?
le managagement de farid n'est pas intérréssé
Crying or Very sad En tout cas, ce serait sympa de donner le résultat... histoire de voir si Chabari confirme ou non.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 6:14 pm conversation a garder dans les archives , si si Smile Very Happy Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: