Muaythaitv.com

RETRAIT de la DELEGATION FFMDA : enfin les RAISONS

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 21, 2007 6:18 pm
snoop91 a écrit:
On n'avance pas, comme toujours, ne parlons pas de réunification quand le débat est aussi bas qu'une foreuse de pétrole.

alors merci de parciper a ce débat si bas qu'il soit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 22, 2007 10:47 am Quel débat ? Vous vous étes écartés du sujet qui était le retrait de délégation de la ffmda, mais on revenant sur cela, nbc, beaucoup de tes amis qui pronaient aussi la ffmda se retrouvent sur la soirée de Samy Kebchy, qui travaille avec le full, si je ne m'abuse !
NBC, Si tu reste fidèle à ton engagement, bravo, mais il faut déjà noter que pour faire boxer les boxeurs, certains n'hésitent pas, va-tu leur jeter la pierre ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2007 4:42 am Bonjour

Tu as raison Snopp 91 on s'est écarté du sujet mais les enfants tu sais c'est dur à canaliser. Ouainnnn ......

Bref c'est vrai que le team de farid a toujours été pro ffmda mais après renseignement il était tenu de boxer pour kebchi par le contrat de son tournoi en Turquie. Maintenant vrai ou pas peu importe à ce niveau seul la couleur des $$$ compte.

Je ne jette la pierre à personne dans cette circonstance, je jette la pierre à ceux qui oeuvre quotidiennement pour détruire les fédé de Muay dans l'est par exemple.

Maintenant il faut choisir son camps en se posant les bonnes questions car après le mal sera fait. Le Full essaie de faire la même chose qu'avant et se fera recaler un jour ou l'autre par le ministère comme d'habitude. Donc autant rester chez soi en Muay. Fbt ou ffmda en cherchant une réunification.

Mais avec les transfuges opportunistes de l'est le Ministère et ses magouilles aura de beau jours devant lui.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2007 9:30 am pour un vrai débat , il fallait le faire au moment voulu, et non pas quant le bateau est coulé, mais certaines personnes , quant ils sont en position de force , il deviennent aveugle , est ne s'aperçoivent plus des autres , ils croivent avoir la toute puissance.
Mais quant ils se réveil c'est trop tard le mal est fait ( le pire c'est que c'est eux qu'ils l'ont fait ) donc un débat maintenant n'a plus aucun intéret.
MAIS A PART CA LES ENFANTS AIMENT JOUER AVEC CHEVRES
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2007 10:00 am Sympa la photo Laughing

motje a écrit:
un débat maintenant n'a plus aucun intéret.
Pas d'accord ! Renoncer à débattre maintenant pour demain, c'est laisser la Muay patauger dans sa merde et cela m'est insupportable alors...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 25, 2007 1:03 am Bonjour

T'as raison Boxeurlambda mais l'avantage de ces débats c'est que l'on constate qu'un max de PRATIQUANTS se foutent des fédé qu'ils considèrent comme inutiles.

La plupart sont heureux de voir telle ou telle Fédé se faire descendre, pour eux tous les cadres sont des vendus et des magouilleurs. Pendant ce temps, le ministère en profite pour mieux détruire le muay mais ils s'en foutent. Ils veulent voir rouler des têtes.

Et puis parmis eux il y a les révoltés du bounty nostalgiques des combats semi-clandestins et des clubs dans les caves, des combats d'ados sans protections (j'en ai fait) ...

Moralité le Muay sera toujours victime des délires ministériels. Seuls nos DIRIGEANTS pourraient faire avancer l'affaire en réunifiant les fédé mais il y a bcp de haine et d'enjeux de pouvoirs entre eux .

Le ministère connaît tous ces paramètres et il en profite.

NBC

PS : J'espère que les jeunes ne jouent pas au papa et à la maman avec leur chèvre. Maihaihai !!!!! Tais toi y pas de mais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 25, 2007 8:17 am des combats semi clandestins hahaha Very Happy Very Happy il y en à qui vraiment délirent , comment pouvoir discuter de quoi que ce soit quant ont voit des gens qui se disent cadre de fédés sont complètement déconnecté de la réalité , parle de choses qui moi qui vit dans les cités je n'est jamais vu. Peut etre en votre temps Question
Vous regardé les gens du muay de haut comme des BOURGEOIS , et vous voulez que c'est meme gens vous font confiance!!!!!
Je vois qu'il ya des gens qui ont apparament de l'éxpérience avec les chévres , car quant je parlais de chévres il faut savoir qu'il y à le sens figuré et le sens propre !!!Heureusement que les chévrés ne parlent pas car elles auraient des choses à dire Laughing HAHAHAHA. sur des gens qui les connaissent encore mieux que je ne pensait.
mais nous les jeunes de MAINTENANT( 21eme siécle) ont ne joue pas au papa et a la maman , ont joue seulement au docteur , avec essentiellement les filles des BOURGEOIS hautins .
et pour voir les choses de plus loins , et ne pas faire les memes erreurs que certains
ont montent sur leurs dos Arrow

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 1:45 am Bonjour

Pour les enfants maledes je conseille aux parents un jeune docteur plein d'avenir (UMP) issu des cités : Doc Gynéco le nouveau pote à Sarko.

Pour la convalescence il vous prescrira certainement un "camping à la ferme" avec leurs animaux préférés.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 12:02 pm la perssone cité n'étant pas reconnu en tant que tel dans les cités , et n'ayant pas le carisme , et les épaules assez larges pour pouvoir jouer au papa et à la maman avec les filles de BOURGOIS hautins , et encore moins de jouer au docteurs avec celles-ci.
Alors compléxé , il est parti chez les BOURGOIS hautins , au moins labas il peux osculter leurs filles aprés quelles est jouées a la maman ou a la malade avec nous dans les cités, et aussi il peux les psycanaliser si elles refusent par exemple d'allez faire dodo quant leurs BOURGEOIS hautins de péres leurs demande de le faire.
Nous pour voir des animeaux ils nous suffit de sortir au zoo , ou d'aller a la campagne!!!!!!!!
car nous contrairement aux BOUGEOIS hautins , nous n'habitont pas dans un cadre ou il ya des animeaux Et nous n'avont pas besoin de thérapie contrairement , à ceux cité précédament avec notre fameux psy, gynéco, ect.....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: