Muaythaitv.com

CHAMPIONNAT DE France C ET D SENIOR JUNIOR FEMININ MASCULIN

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 3:32 pm Mon grand ami,

Comme je sais que tes questions sont téléguidés je me fais un plaisir de te répondre et je n'élude aucun sujet :
il y a bien eu des qualifications pour le championnat ( un exemple le 11 mars, le 18 mars etc... pour les ligue)

Quoi que tu en dises cela porte le label championnat de France.

Pour ma démission, effectivement je ne suis plus Président de la ligue lorraine FFMDA !!!!! mais la structure existe toujours et peu m'importe ce qu'il en advient.Paix à son âme.Je ne suis pas comme certains qui se sont permis à l'époque de dissoudre une structure fédérale sans l'avis de quiconque en évoquant le fait du roi ...
Qui plus est, je ne suis pas joyeux comme tu peux être vindicatif, je n'ai aucun intérêt personnel dans aucune structure, je fais juste de l'info point barre.Il faut savoir faire preuve de sang froid.Mais je vais te dire une chose, voire certains ch....dans leur froc, parceque le temps béni de a féodalité se termine me rempli de joie.
Effectivement je suis dans le comité Directeur de la nouvelle Fédé, comme bon nombre de mes anciens potes 'putchistes", comment aurait il pu en être autrement.Mais au fait dans ton périmêtre de compétence, combien as tu de licenciés et de clubs.Je connais la réponse mais je souhaiterais sonder sur ce site ton honnêteté intellectuelle.
Qui plus est, avant que tu ne remette le couvert , je te rassure, je n'ai pas obtenu de BP gratis et je me suis même permis de retourner l'argent que la FMDA avait certainement du m'envoyer par erreur ......

J'ai la conviction que le chemin du Full est une étape nécéssaire vers une épuration de ceux qui n'ont toujours vu dans le Muaythai qu'une manière de servir leurs propres intérêts.
Démocratie, dialogue, sens de l'intérêt collectif, respect, voilà les choses auquelles je tiens et pour lesquelles je me bat. Rien n'entamera ma volonté de transparence, pour la bonne et simple raison que je dis avec détachement que ce n'est pas moi qui ai le plus à perdre dans l'affaire.Là ou je fais du bénévolat, toi tu fais du "Béniouioui"

A plus mon ami, que la force Fédérale soit avec toi

Certes j'ai fais le choix d'aller mettre des chaussons là ou d'autre abuse de la vaseline à chacun son produit !!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2007 6:22 am
nbc a écrit:
Bonjour

Au programme t'as oublié .
. Répondre à la question de NBC d'un autre topic. tu sais bien laquelle.
. Répondre : Mais au fait pour ton pseudo championnat classe D, C tes athlètes ils étaient bien issus des championnats de ligue comme ailleurs ou bien était ce un championnat de France des clubs de l'Est ?

Questions que tu sembles éluder (par gène je suppose).

Allez fais un effort.

NBC

Je vois que tu refuses de répondre encore aux questions

Te voilà donc au comité directeur de la fédé de Full Bric à Brac. Lequel poste exactement. T'avais encore oublié de le dire. Etrange.

En résumé après avoir raté ton putch à la FFMDA, collaboré avec le ministère pour le retrait de la délégation de cette fédé, tu prends un poste dans la fédé Bric à Brac. Là on peut dire que c'est de l'opportunisme. Te voilà Kalif à la place du Kalif.

Toi qui nous chante en permanence que tu es un individu désintéréssé. Là tu viens de te discréditer. Maintenant on devine que tu aimes le pouvoir avant tout. Mécontent de ne pas l'avoir à la ffmda te voilà arrivé à tes fins au Full. BRAVO!!!

On comprend mieux qu'une réunification de toutes les fédé sous un autre nom ou pas ne servira pas tes intérets. Hum JF !!!

J'attends tes réponses après moi je te répondrai.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2007 7:54 am
nbc a écrit:
une réunification de toutes les fédé sous un autre nom
Trop de "je t'haine" pour voir le rêve devenir réalité... en tout cas pour l'année sportive 2007/2008 Confused.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: