Posté le: Mar Fév 06, 2007 1:07 amil est passé quand ce reportage ? son coach est Rodrigo Alamos, ils ne sont pas encore parti en Thailande ensemble...
Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:05 amY'a 3 ou 4 ans ,il est passé plusieurs fois sur les chaines ,mais tard le soir ,le stage était organisé par Brice Hoarau du Phénix,mais peut-être ai je confondu avec un mec qui lui ressemble ,d'où ma question .
moi je dis : le grand vainqueur c'est toujours le spectateur car il a la meilleur place, et c'est lui qui prend le moins de coups, or dans toutes les bonne vieille ecole de muaythai on apprend a pas prendre de coups alors avis au boxeur fatiguer: rester dans les gradins
ca c'est pour l'humour, pour les restes la descision contre Mounir peux etre discutable voir meme discutée mais le principale c'est pas toujours la victoire ca peux aussi etre la maniere et a ce jeux la c'est mounir qui a gagner donc on va dire il ont tous les deux gagner quelque chose
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 9:43 amJe rejoins les autres pour dire que c'est Mounir qui est aurait du être nommé vainqueur, mais bon des erreurs de décision il y en a déjà eu et il y en a encore d'autres!
Mounir nous a montrer tout son talent lors de son dernier combat d'ailleurs, voir article dans événements!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter