Muaythaitv.com

Y'a t'il des tournois privé sur paris et sa region

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 03, 2007 1:27 pm Je ne sais pas ce que cela veut dire , je l'ai juste vu écrit sur un tee shirt d'une nana...et c'était à Woodstock .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 03, 2007 2:54 pm
sapahnkwai a écrit:
Je ne sais pas ce que cela veut dire , je l'ai juste vu écrit sur un tee shirt d'une nana...et c'était à Woodstock .
Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 03, 2007 6:25 pm
Zakus a écrit:
je t demandé quelque chose a toi non bon ba alore je dit juste se que je pense et ou ta vu que je me tapai
je lui fé une reflexion tu connais tu c se que c'est??
bon ba merci d'evité les remarque genre t un sage merci bien Very Happy

Zakus

faut prendre des cachets mon gars ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 03, 2007 7:21 pm Sur ma tete vous me rendez ouf ici les gens se prebnne pour des sage des mec ki connaisent tout
vouz servé a rien jyuste a faire les mec bien enfin moi je veut pas me fair degagé donc je dit plus rien mé evité les remarque du genre vous saver tout bla bla bla merci

Zakus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 03, 2007 9:59 pm Garde ton sang-froid Zakus. La maîtrise de soi est une qualité indispensable par celle ou celui qui veut devenir un grand guerrier. Garde dans un coin de ta tête ces paroles de Lao Tseu : "Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait." Que la paix soit en toi, nakmuay Zakus !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 04, 2007 6:41 am
Zakus a écrit:
Sur ma tête vous me rendez ouf ici les gens se prebnne pour des sage des mec qui connaisent tout
vouz servé a rien jyuste a faire les mec bien enfin moi je veut pas me fair degagé donc je dit plus rien mé evité les remarque du genre vous saver tout bla bla bla merci

Zakus

Arrette de juger les gens ,tu sais pas si on est bon ou mauvais , je t'ai donné un conseil , pas un ordre.Alors prend le ou prend le pas , mais respecte moi .
Je t'ai pas manqué de respect , je te connais pas et puis l'histoire est réglé.
Te donne pas en spectacle , c'est pas l'endroit , ya pleins de mecs qui cherchent la merde dehors si tu as envie de te défoulé , ici on est calme et posé , on cherche pas les embrouilles , surtout pas les virtueles.
Sur ce tous mes respects.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 04, 2007 10:26 am Pour désamorcer la tension ,Zakus as-tu connu Momo Guénaoui qui était un bon pote à moi ,entraineur à Drancy ,mais qui a fini tragiquement il ya quelques années ?merci de ta réponse et keep cool man !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 04, 2007 11:23 am je croit ke c le grand frere de mon entraineur
mon entraineur s'apelle djamel et son grand frere ct momo donc sa doit etre lui et tu peut me dire comment il est decedé s'il te plait ??

parce que ma salle a moi d'apres mon entraineur est une sella plutot reputé et d'ou plusieur champion son sortie dont "mormeck" a passé quelque année ds cette salle et bien d'autre aussi donc je pense bien que c le frere de mon entraineur

Zakus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 04, 2007 11:36 am Il s'est pris 3 balles à la sortie du gymnase devant quelques élèves ,je crois que les flics n'ont jamais retrouvé le tueur masqué .
Momo avait organisé un super gala à Drancy ,et j'avais 2 élèves qui y ont participé ,je crois que c'était en 1997 .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 04, 2007 1:01 am des ds kel categori de poid et kel club moi fimeu gym stains tu veu un combat je sui preneur ludo_mymy@hotmail.com
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: