Muaythaitv.com

France Vs reste du monde

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2005 5:25 pm
canicule a écrit:
ben boran59 ta deja boxè di nous qui?? è quan?? è si tu croi que je v que parler vien dans mon club di nou ta boxè qui vasi?? monsieur le boxeur pffff

tu devrais avoir plus de respect vis à vis des autres. Qu'ils soient Nak Muay ou pas, champions ou pas. Tu n'as jamais rien fait et tu ne feras jamais rien (au niveau pugilistique) et tu parles...
Et même au niveau parole, tu ne seras jamais un champion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2005 5:50 pm ce nè pas parce que je parle comme sa que je ne deviendrait jamais un champion tu croi ke farid villaume parle comment??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2005 7:16 pm Dekkers à été le premier à pouvoir rivaliser avec les meilleurs thais, Sari est venu apres. Voila pourquoi Dekker est reconnu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 3:01 am pour moi ya des bons boxeur partout et ya dla triche partout c la vie dla boxe parfois injuste parfois cruel mais bon ya des bon truc ki si passe kan meme . jpense pas ken france on soit plus chauvin kailleur o japon ou en thailand jai vu bien pire niveau injustice donc la france c pas si mal ke sa juste niveau fric c trop des radin .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 4:01 pm
canicule a écrit:
ce nè pas parce que je parle comme sa que je ne deviendrait jamais un champion tu croi ke farid villaume parle comment??

Et bien Farid parle avec plus de respect que toi

Dernière édition par joelindien le Ven Juin 03, 2005 12:26 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 4:09 pm canicule t'es vraiement un chaud toi ??? ( marrant non ??? ) j'ai très peur rien qu'à te lire... et toi t'as boxé qui ??? présente toi d'abord et on verra ensuite
je te respecte quand meme car j'ai une certaine classe ... Rolling Eyes
tu es prétentieux et irrespectueux mais c'est peut etre des qualités pour toi.
on a pas les memes valeurs, c'est tout . Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2005 12:55 pm deja en regle general on peux pas classer les boxeurs par nationalites . y en a de tres bon partout . maintenant en ceux qui croient encore en skarbowsky c'est une erreur c un bon guerrier mais un tres mauvais boxeurs . Farid est un tres bon boxeur de meme que la brute de gerome (lol) mais pour le reste il ne sorte pas du lot . comme l'a dit Farid ce qui m'a fais rire que ce soit ALBERT Krauss ou John wayne Parr :" le niveau n'est vraiment pas terrible"

Boujar
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2005 12:59 pm canicule si tu pese au alentour de 72 kg je veux bien te boxer
donne moi ton nom en priver et les coordonner de ton entraineur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2005 1:26 pm COOOOOOOLLLLLLLLL!!!!!!!!! Les mecs Laughing

Juste à sa façon de s'exprimer, on comprend que canicule ou mec de paname est très jeune, faut pas lui en vouloir alors PEACE!

Faudrait faire plutôt attention aux adultes qui s'expriment sans respect là c'est plus intéressant car c'est trop facile de s'attaquer à un mineur, on le sent certains de ses messages sont maladroits, c'est facile de déduire qu'il est adolescent, contrairement à d'autres personnes, soyez tolérants!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2005 1:35 pm
kenjah a écrit:
COOOOOOOLLLLLLLLL!!!!!!!!! Les mecs Laughing

Juste à sa façon de s'exprimer, on comprend que canicule ou mec de paname est très jeune, faut pas lui en vouloir alors PEACE!

Faudrait faire plutôt attention aux adultes qui s'expriment sans respect là c'est plus intéressant car c'est trop facile de s'attaquer à un mineur, on le sent certains de ses messages sont maladroits, c'est facile de déduire qu'il est adolescent, contrairement à d'autres personnes, soyez tolérants!!!

Salut Kenjah,
Je suis d'accord avec toi su le fait de s'attarder sur les adultes qui s'expriment sans respect mais ce 'nest pas une raison pour ne pas aussi le faire avec des adolescents car c'est maintenant qu'ils peuvent changer. Car penses-tu vraiment qu'en devanant adulte il changera? Je n'en suis pas sûr surtout si personne ne lui dit rien. Et je pense que celui qui tombe dans la facilité c'est plutôt lui quand on voit tout ce qu'il peut dire sur le forum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2005 1:55 pm
joelindien a écrit:
kenjah a écrit:

Salut Kenjah,
Je suis d'accord avec toi su le fait de s'attarder sur les adultes qui s'expriment sans respect mais ce 'nest pas une raison pour ne pas aussi le faire avec des adolescents car c'est maintenant qu'ils peuvent changer. Car penses-tu vraiment qu'en devanant adulte il changera? Je n'en suis pas sûr surtout si personne ne lui dit rien. Et je pense que celui qui tombe dans la facilité c'est plutôt lui quand on voit tout ce qu'il peut dire sur le forum

Tout à fait Joelindien, mais c'est juste le fait que quand plusieurs personnes se mettent contre une personne j'apprécie pas trop.

Sinon dans ta façon de lui répondre tu prouve bien que tu es plus mature et au moins j'éspère qu'il comprendra, à part le fait de lui avoir dit qu'il ne sera jamais champion là encore sa façon de répondre est maladroite et on sent qu'il a été vexé... il faut le laisser rêver, sait on jamais.

Mais en tout cas, canicule j'éspère que tu auras compris, c'est pour ton bien!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2005 5:09 pm
kenjah a écrit:
joelindien a écrit:
kenjah a écrit:

Salut Kenjah,

Tout à fait Joelindien, mais c'est juste le fait que quand plusieurs personnes se mettent contre une personne j'apprécie pas trop.

Sinon dans ta façon de lui répondre tu prouve bien que tu es plus mature et au moins j'éspère qu'il comprendra, à part le fait de lui avoir dit qu'il ne sera jamais champion là encore sa façon de répondre est maladroite et on sent qu'il a été vexé... il faut le laisser rêver, sait on jamais.

Mais en tout cas, canicule j'éspère que tu auras compris, c'est pour ton bien!

Salut Kenjah,
Je vois que nous sommes d'accord, mais cela ne m'étonne pas vu tes posts. On sent bien que t'es une fille posée. Sinon quand je lui ai dit qu'il ne sera jamais champion c'est en partie car être champion c'est également avoir un état d'esprit (respect, tolérance...) pas seulement une ceinture. Sinon je pense que si tant de gens s'en prenent à lui c qu'il a pris de nombreuses personnes à partie donc après ces mêmes personnes lui répondent. En tout cas c bien aimable à toi de répondre à sa place car tu apaises les tensions et que t'as plus de discussion
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: