- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| denkiri a écrit: |
|
je prefere même le muay thai sans gant au lethwei ou au bando niveau esthetique. |
| L a écrit: | ||
sur ce sujet, ou presque , ton avis sur ce site ? http://www.bando.fr/ |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerterleejunfan justement j'ai mis des liens pour que l'ont puissent voir les differents styles entre le style khmer le style muay thai et le birman.
dans les liens il ya un combat entre un combattant birman de lethwei contre un combattant de muay thai sans gant on reconnait le style muay,il ya aussi un autre combat contre un birman mais pratiquant de bando mais là il s'agit plus de combat de village,il ya aussi un combat muay thai vs pradal serey j'ai meme mis le français christophe merten qui combat contre un khmer de pradal serey.
c'etait juste pour une comparaison de style,pour moi le lethwei ou le bando sont des style trop porté sur l'attaque je les trouve beaucoup moi technique avec une mauvaise defense le bando pareil drole de sport attaque attaque defense pas top et en plus ils se jettent trop dans leur style,le pradal serey c'est deja mieux plus self defense mais assez agresssif un peu moin technique que le muay thai mais eux priviligie les coups les plus efficaces pas trop de coups compliquer ils sont tres fort en tae je remarque qu'ils frappe souvent en garde gauche et droite sans probleme mais je trouve le muay thai un peu plus sel defense que le pradal serey mais sinon c'est la meme chose sauf quelque difference comme les techniques de poings ou le muay thai a l'air d'avoir plus evolué.
je me demande si les organisateurs de gala ne devraient pas un peu regarder du coté des khmers il ya de tres bon combattants pas cher du tout pret à tout pour venir combattre en france ils sont encore tres pauvre parraport aux thais apres tant année de dictature.
alors au lieu de se prendre la tete avec certains champion thais qui sont chers il ya les khmers affamés et tres tres fort et moins cher.
meme du coté laotien leur muay revient en force ils ont compris que grace aux sports ils pouvaient attirés du monde.