Muaythaitv.com

Le combodge

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 30, 2007 11:49 am
leejunfan a écrit:
oué peut être que je confond denkiri..!!le plus connu des boxuers khmers c'est eh phutong je vais juste 3 ou 4 combat sur lui il est bon mais sans plus!sinon la boxe birman c baleze ca j'ai vu des combat de ouf a main nu c d sauvages les mec!!

leejunfan justement j'ai mis des liens pour que l'ont puissent voir les differents styles entre le style khmer le style muay thai et le birman.
dans les liens il ya un combat entre un combattant birman de lethwei contre un combattant de muay thai sans gant on reconnait le style muay,il ya aussi un autre combat contre un birman mais pratiquant de bando mais là il s'agit plus de combat de village,il ya aussi un combat muay thai vs pradal serey j'ai meme mis le français christophe merten qui combat contre un khmer de pradal serey.
c'etait juste pour une comparaison de style,pour moi le lethwei ou le bando sont des style trop porté sur l'attaque je les trouve beaucoup moi technique avec une mauvaise defense le bando pareil drole de sport attaque attaque defense pas top et en plus ils se jettent trop dans leur style,le pradal serey c'est deja mieux plus self defense mais assez agresssif un peu moin technique que le muay thai mais eux priviligie les coups les plus efficaces pas trop de coups compliquer ils sont tres fort en tae je remarque qu'ils frappe souvent en garde gauche et droite sans probleme mais je trouve le muay thai un peu plus sel defense que le pradal serey mais sinon c'est la meme chose sauf quelque difference comme les techniques de poings ou le muay thai a l'air d'avoir plus evolué.
je me demande si les organisateurs de gala ne devraient pas un peu regarder du coté des khmers il ya de tres bon combattants pas cher du tout pret à tout pour venir combattre en france ils sont encore tres pauvre parraport aux thais apres tant année de dictature.
alors au lieu de se prendre la tete avec certains champion thais qui sont chers il ya les khmers affamés et tres tres fort et moins cher.
meme du coté laotien leur muay revient en force ils ont compris que grace aux sports ils pouvaient attirés du monde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 30, 2007 1:15 pm oue g vu pas mal des video sinon c vrai que il ya plus d'attaque que de defense mais bon on pe les comprendre car il y a pas de gants donc mieux vo en donner que d'en recevoir..donc il faut allé a l'essentiel car dans la boxe thai qui se pratique maintenant avec des gants,ces derniers sont plus au moins volumineux donc ta plus de surface de protection quand tu recois les coups!!de plus de ca les couleurs des gants font qu'on peut mieu les intercepter les bloquer voir les esquiver!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 30, 2007 2:00 pm je suis en partie d'accord avec toi leejunfan mais regarde les combats muay thai vs lethwei,muay thai vs bando,les combats se font sans gant mais tu vois quand meme la difference le muay thai est plus self defense meme sans gant.eux ils font des sauts et utlisient beaucoup de crochets large c'est un peu confus le lethwei comme sport le bando pareil.
je prefere meme le muay thai sans gant au lethwei ou au bando niveau esthetique.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 30, 2007 2:52 pm
denkiri a écrit:

je prefere même le muay thai sans gant au lethwei ou au bando niveau esthetique.

Razz intéressant, je connais pas autant que toi ... Embarassed
sur ce sujet, ou presque , ton avis sur ce site ?
http://www.bando.fr/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 30, 2007 3:01 pm Denkiri, j'ai une collection d'environ 150 combats de Lethwei, et pas loin de 50 de boxe Khmer... ajoute à ça des combats de naban birman, de free style bando, de bokator etc.... et crois moi la boxe birmane est beaucoup plus riche que ce que tu peux voir des combats thai/birmans qu'on voit sur youtube Wink

j'ai vu un tournoi de bareknuckles entre birmans, thai, khmer (hey poutang contre le champion en titre birman) laotiens etc... et sincérement c'est d'un tout autre niveau que les combats sur youtube entre mecs qui sont amateurs et qui viennent combattre pour avoir de quoi se payer une fiesta... car c'est souvent le cas dans le bare knukles, ceux sont des bagarreurs et pas des combattants hyper entrainés!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 30, 2007 4:47 pm
L a écrit:
denkiri a écrit:

je prefere même le muay thai sans gant au lethwei ou au bando niveau esthetique.

Razz intéressant, je connais pas autant que toi ... Embarassed
sur ce sujet, ou presque , ton avis sur ce site ?
http://www.bando.fr/

pas mal le site Wink
mais tu vois dans ce genre de compete tu sais pas si le mec il faisait du kick avant ou un autre sport de combat pour pouvoir voir réellement sont style c'est pour cela que je prefere regarder l'original donc des birmans pour me faire une vrai idée sinon c'est pas mal mais beaucoup de ces technique tu ne les voix pas en combat.
lethwei je crois que l'on a deja eu une discussion là dessus moi je ne remet pas en cause l'efficacité de ces formes de combat car en general c'est le combattant qui fait la difference un bon reste un bon quelque soit sont style,mais je constate quand meme que le muay thai reste quand meme plus self defense en combat que le lethwei par exemple qui selon moi priviligie l'attaque à la defense et le tout donne des combats un peu confus.
parmis les liens il ya des fight de haut niveau muay thai vs lethwei mais le style muay thai reste pratiquement le meme malgré l'absence de gant.
et personnellement je prefere le pradal serey et le muay thai beaucoup plus esthetique que les autres en combat.
dans le lethwei et le bando traditionnel ils arretent pas de se jetter parterre c'est pas tres esthetique alors que les autres niveau stand up je les trouves plus beau à voir et plus efficace
j'ai vu une fois à la télé dans un village malgache ils ont un sport qui ressemble au muay thai ou lethwei du moin un sport du genre mais pas du tout structuré un truc de tradition mais ils y avaient de bon combattant j'ai été surpris dommage que je n'ai ps pu retenir le nom de leur sport.
tu as parlé de eh puthong j'aimerais bien le voir contre un birman ? si tu as le video poste là nous serons tous heureux de voir le combat. et j'espere que le birman reste debout parceque si il se jete à terre à chaque fois ça casse le delire car le fight doit se faire debout en pradal serey ou en muay thai quand tu plonge l'arbitre te sanctionne donc stand up toujours.
mais concernant la venue de combattant khmer contre nos nak muay vous en pensez quoi?
ils sont largement moin cher que les thais et se serait bien pour le muay français de tel rencontre ainsi que pour eux.
parcontre vu le probleme entre les instances de muay thai thailandais et les instances khmer de pradal serey est ce que cela est possible de tel rencontre en france aussi avec le probleme de fédé en france ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: