Muaythaitv.com

Elias Mahmoudi n'a battu personne

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2019 6:54 pm Pour finir ça montre a quel point le muay est un sport rempli de déchet qui attendent que la chute des autres au lieu de se tirer vers le haut et faire avancer les choses, c'est pas une communauté c'est un nid de viper...
Et mon oncle Nordine est peux grande gueule, chauvin ou ce que tu veux mais il a une paire et il a pas peur de parler haut et fort que ça plaise ou non qu'il ai tord ou raison.
Quand a l’Algérie de français on as que les papiers ma mère est pas française et mon père non plus alors on représente l’Algérie, L’Italie ou même l’Espagne si on veux. Quand la France donnera un billet pour être représentée comme le font les pays de l'Est alors on en reparlera...
Et maintenant dans cette génération cite moi UN SEUL français qui fais ce que Elias fais actuellement dans le monde du muay ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2019 7:09 pm
Cartman a écrit:
En voyant qu'on fait tout un fromage à propos d'Elias Mahmoudi (enfin j'ai surtout l'impression que c'est sa team qui fait beaucoup de bruit sur lui), je me suis penché sur la liste des adversaires qu'il avait battus et je n'ai trouvé aucun grand nom...
J'entends déjà ses supporters crier "si, il a battu untel, champion de ceci-celà". Mais non non non, je parle d'un boxeur un tant soit peu connu. hé bien il n'y en pas un seul.

rui botello,Ryan Sheehan,Carlos coello,Luca Roma Allez vas dormir vas ...
et le vol a la japonaise contre Yuta Murakoshi qui a pris la ceinture du k1....
Jaloux étouffe toi avec ça
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2019 10:11 pm silence- hakim hamech n1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 09, 2019 4:01 am Mais laisse le tranquille Hakim il t’as rien demander, Hakim j’etais Dans son coin quand il es venu combattre à Shanghai pour le One FC vu que j’habite la bas. C’est un super gars et un très bon combattant avec du punch
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 09, 2019 2:43 pm N1 hakim
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: