Muaythaitv.com

Best Of Siam 14 du 9 novembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2018 2:45 pm Tu as donc bien plus d’expérience que moi, j respect en tous les cas que les vécus et les ressentis soient différents. Faut juste qu on puisse débattre, quelques soient nos racines et notre obédience. Je milite moi aussi pour l’égalité des chances, dans l sport et ailleurs. Au plaisir de discuter à nouveau avec toi. Bonne continuation à toi et tes boxeurs

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2018 4:55 pm Merci Abenader. Tout le plaisir est pour moi. Tu as l'air d'etre une belle personne. C un plaisir d'avoir des gens ouvert et intelligent sur le forum. Prends soin de toi et a bientot.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2018 5:55 pm
Laurentboxe a écrit:
pff le gars mélange tout jr parle comportement t'en connais beaucoup des légendes HW de l'époque K1 japon DQ 2 fois pour avoir frapper au sol. Beaucoup parle de "roid rage" Il avait un comportement de ***** au japon il s'était tapé avec peter graham aussi en backstage j'en ai rien à faire qu'il soit arabe ou suedois contrairement à toi qui fait une fixette sur ça et sors le carnet victime c'est la nouvelle mode. J'ai jamais été fan de conor non plus mais à ma connaissance il a jamais été DQ pendant un combat bref arrange à ta sauce...
je fais une fixette qu'il soit rebeu???? Mais c'est une blague c'est toi qui vient me dire à la base que c'est un boxeur rebeu qui a un comportement de merde, retourne pas les choses, et je te dis moi en rentrant dans ton jeu comme tu m'as dis"et connor mac gregor c'est une idole et surtout chez les blancs, qui insulte de façon virulent, attaque le bus de khabib nurmagomedov, insulte la religion musulmane et j'en passe et ne t'en déplaise est blanc " non je te dis pas tout sà, je ne suis pas là pour défendre les arabes comme tu dis mais juste monté au créneau quand on veut les sallir pour rien c'est tout,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2018 6:09 pm Je suis pas fan de conor loin de la mais il fait tout ça AVANT le combat pour faire monter le buzz. Khabib peut le remercier mille fois grace à ça il a encaissé 20 millions de dollars ça change des 200k normal. Il a certe été loin insulte du père de khabib l'affaire du bus (j'ai pas souvenir qu'il ait insulté l'islam balances une preuve!). Résultat tout le monde maintenant veut se taper mcgregor pour le chèque et crois moi pour 20m de dollards les insultes de cours de récré tu les oublies. Après j'ai jamais vu conor faire du sale pendant le combat ou après comme il a si bien dit à khabib entre les rounds "it s only business" mais l'autre débile n'a rien compris bref...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2018 6:43 pm
Laurentboxe a écrit:
Je suis pas fan de conor loin de la mais il fait tout ça AVANT le combat pour faire monter le buzz. Khabib peut le remercier mille fois grace à ça il a encaissé 20 millions de dollars ça change des 200k normal. Il a certe été loin insulte du père de khabib l'affaire du bus (j'ai pas souvenir qu'il ait insulté l'islam balances une preuve!). Résultat tout le monde maintenant veut se taper mcgregor pour le chèque et crois moi pour 20m de dollards les insultes de cours de récré tu les oublies. Après j'ai jamais vu conor faire du sale pendant le combat ou après comme il a si bien dit à khabib entre les rounds "it s only business" mais l'autre débile n'a rien compris bref...
apres tu me parles de respect pfff. En gros tu t'ai fai insulté de tout les noms, ton bus se fait attaqué très violement et tu lui dirais "te plains pas mon coco ta touché beaucoup d'argent ". Nos échanges sont sur un sujet de "respect" non?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2018 7:54 pm je suis d'accord mais pour moi le respect c'est pendant et après. Ca a toujours été comme ça dans la boxe. Muhammad Ali était le pionnier de ses clash avant combat et il allait loin dans ses propos (frazier/foreman) mcgregor n'a rien "inventé". Ce genre d'insultes etc pour faire monter le buzz a toujours existé les gens aiment ça et ça fait vendre. C'est peut etre triste pour le sport qui s'apparente à du catch mais c'est la réalité et c'est pas nouveau. Faut faire avec quand on est intelligent on sait que c'est uniquement du buzz pour vendre et que tout est fini une fois sur le ring.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2018 10:20 pm
Laurentboxe a écrit:
je suis d'accord mais pour moi le respect c'est pendant et après. Ca a toujours été comme ça dans la boxe. Muhammad Ali était le pionnier de ses clash avant combat et il allait loin dans ses propos (frazier/foreman) mcgregor n'a rien "inventé". Ce genre d'insultes etc pour faire monter le buzz a toujours existé les gens aiment ça et ça fait vendre. C'est peut être triste pour le sport qui s'apparente à du catch mais c'est la réalité et c'est pas nouveau. Faut faire avec quand on est intelligent on sait que c'est uniquement du buzz pour vendre et que tout est fini une fois sur le ring.
ok je vais être plus précis, je te parle pas des insultes etc pour faire monter le buzz, personnellement je suis pas contre, sa pimente, je te parle précisément de l'attaque du bus violemment, c'est dans le programme du buzz sa???????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2018 10:38 pm c'était stupide et j'ai jamais cautionné ça. Il était allé trop loin.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2018 10:48 pm
Abenader a écrit:
Le muay ça reste du spectacle, sinon y aurait pas d public. J sais pas c'est que vous cherchez à prouver mais franchement moi j marche pas dans votre délire. Les présidents de 2 des 3 fédérations, à savoir Said Youb pour la FMDA et Nadir Alouache pour la ffkmda sont rebeu. De nombreux clubs majeurs sont gérés par des rebeu. Et puis c'est vrai que longue est la liste de champion. Maintenant y a quoi à prouver ? J suis p t être n'aïf mais j vois pas où est l favoritisme ? Yassin Hamlaoui a pas été cool, point final. Ça aurait été l’inverse, Yassin qui fait l déplacement en Thaïlande et l thaïlandais qui avait réagit comme ça, j aurais trouvé ça tout aussi debile. Viennot qui balaye doumbé, pfff mais sans deconner c'est incomparable, moi j'y crois pas du tout et en attendant j met au défi quiconque de resté tranquille alors qu’il s est fait charrier depuis plusieurs jours, qu'il vient d perdre et là tranquille le mec devant l public et les caméras il parle « ouais j'ai eu sa soeur.. » bref moi j trouve que ça puait l coup monté, doumbé a même pas réagi.
à oui ba voyons viennot qui balaye Doumbé c'est pas comparable maintenant, c'est un coup monté lol, d'où ta vue que Doumbé va se laisser balayer sur un coup monté, en l'occurrence humilier par le gars qui viens de battre, ya rien de monté le mec lui pose la question de savoir pourquoi il ne l'a pas mit ko comme il promettait de le faire, et il a répondu avec ironie, et on a tous vu ds le regard de viennot de la haine hardcore, donc au final comme je dis des le début quand c'est yassine qui salu à moitié son adversaire, c'est un scandale et il devrait être banni du bos mais quand c'est jimmy qui balaye Doumbé, à mais non c'est pas comparable, c'est un coup monté et blablabla, sa me fait rire en silence tout sa, et que maintenant tu défis n'importe qui de garder son calme quand il est chambré avant le combat, propos contradictoire , je conclu juste à dire comme je disais avant que c'est à la tête du client, yassine scandale tolérance zéro, et jimmy tolérable.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 22, 2018 2:14 pm Passez a autres choses les gars. Le ring ne ments pas tout ce qui importe c de voir de beaux fights le reste ne nous regardent pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 22, 2018 4:53 pm Si Viennot et Doumbé en avait vraiment eu l’un après l’autre ça aurait fini en baston général. Oui pour moi l Glory c est un spectacle, un spectacle qui n m’interesse Pas d’ailleurs. J suis contre tout ce cinéma et tout ce pognon. Les meufs qui dansent, les mascottes, ça n’a rien à voir avec le sport, ça l’polu et moi ça n m’interesse Pas. Le trash talking et les ego surdimensionnés qui degeulent leur caprices sur Facebook ça m gonfle.
J’ai jamais dit que quiconque devait être banni d’un endroit ou d’un autres, j suis d’accord avec pro, c qui compte c’est les résultats sur le ring. Tu peux l défendre si t as l’impression qu’il en a besoin. Pour moi il a c qu il mérite et c est à dire, des mecs qui trouve que sa réaction a été naze.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 22, 2018 6:12 pm
Abenader a écrit:
Si Viennot et Doumbé en avait vraiment eu l’un après l’autre ça aurait fini en baston général. Oui pour moi l Glory c'est un spectacle, un spectacle qui n m’interesse Pas d’ailleurs. J suis contre tout ce cinéma et tout ce pognon. Les meufs qui dansent, les mascottes, ça n’a rien à voir avec le sport, ça l’polu et moi ça n m’interesse Pas. Le trash talking et les ego surdimensionnés qui degeulent leur caprices sur Facebook ça m gonfle.
J’ai jamais dit que quiconque devait être banni d’un endroit ou d’un autres, j suis d’accord avec pro, c qui compte c’est les résultats sur le ring. Tu peux l défendre si tu as l’impression qu’il en a besoin. Pour moi il a c qu'il mérite et c'est à dire, des mecs qui trouve que sa réaction a été naze.
je ne défends pas que lui dans tout sa, c'est juste un constat général, tkt pas je sais bien que c'est pas toi qui a dis que il devrait être banni ou que untel ou untel devrait être banni du forum, mais bon tranquille ya rien, "je clos le sujet" ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 22, 2018 6:14 pm ......Ya rien de grave, je clos le sujet lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 22, 2018 8:13 pm T’inquiète Mounirdz, moi c que j veux c est pouvoir discuter de muay thaï avec des gens qui s’en passionne comme moi. Qu’on n soit pas d’accord ou qu’on soit pas sensible aux mêmes trucs c est ça qui est intéressant. Sinon on fait un forum « fan de seanchai » un forum « fan de Youssef Boughanem » un forum « fan des nak muay noirs » un « pour les boxeurs du val de marnes » etc etc et on en fini plus, on parle qu avec des blaireaux d’accord avec nous et ça sert plus à walou.
Bref bonne continuation à toi et rdv avec plaisir au prochain sujet Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 23, 2018 12:48 am
Abenader a écrit:
T’inquiète Mounirdz, moi c'est que j veux c'est pouvoir discuter de muay thaï avec des gens qui s’en passionne comme moi. Qu’on n soit pas d’accord ou qu’on soit pas sensible aux mêmes trucs c'est ça qui est intéressant. Sinon on fait un forum « fan de seanchai » un forum « fan de Youssef Boughanem » un forum « fan des nak muay noirs » un « pour les boxeurs du val de marnes » etc etc et on en fini plus, on parle qu avec des blaireaux d’accord avec nous et ça sert plus à walou.
Bref bonne continuation à toi et rendez-vous avec plaisir au prochain sujet Smile
merci à toi aussi, au plaisir
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: