Posté le: Ven Déc 22, 2006 12:20 pmje ne critique pas samir ouvre tes yeux et lit bien que j'ecrit que c'est un bon combattant mais que son palmares ne serait pas le même si il aurai rencontrer dans sa carriere plein de mec a la attachai,somluk,sor siriwat etc ...!Certes il a battu des pointures comme kamel,skarbowsky..et les 100 autres matchs contre qui il s'est battu...je doute que ce soit des worlds champion(alors qu'il est champion du monde de thai mdr!!)
Posté le: Sam Déc 23, 2006 6:06 pmEntierement d'accord avec leejun fan. Samir est tres fort mais sa carriere est beaucoup trop protégée. Jemel, Skarbowski et kanfouah sont les seuls adversaire de niveau mondial qu'il est affronté et ces boxeurs ont deja été battu plusieurs fois. jemel s'etait fait ridiculisé par sumluck khamsing en thailande et quand on voit comment samir a peiné devant jemel, je n'ose pas imaginé la punition qu'il se serait pris face a sumluck. Samir est le genre de boxeur qui mine le developpement du muay. En faisant des championnats du monde WKN completement bidons, il encourage d'autre personne a créer leur propre federation pour y faire briller et sacrer champion du monde leur propre boxeurs ou leurs potes. Du coup il y a 50 federations (WBC, WIBF, WBKC, ISKA, WAKO, WKA, WMC etc ) possedant toutes des champions du monde "extraordinaire" et souvent "invaincus".[/quote]
Posté le: Dim Déc 24, 2006 1:36 pmde toute faon au niveau international la seul ceinture reconnu de muay thai est la WMTC(WMC)et celle ci est detenu par buakaw por pramuk chez les moins de 69 kg!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter