Muaythaitv.com

Le plus vieux boxeur encore en activité ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 02, 2013 4:29 pm
loungtao a écrit:
a ggermain fallait les laisser chercher un peu sinon faut tout leurs donner en main et ne vont jamais voir sur l'ensemble du site Laughing Laughing

Tu sais y a souvent des mecs qui nous disent "ah bon y a une boutique sur muaythaitv"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 02, 2013 7:21 pm KAOPONGLEK !!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 03, 2013 7:11 am Wilfried montagne 38 ans en mai, a boxer Sayok novembre dernier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 03, 2013 8:01 am kaponglek il a quel age ? Shocked
jomhod il a 43 ans ( née en 1970), il a battu Somluck en décembre dernier, pour l'instant la palme d'or lui revient.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 03, 2013 3:04 pm Peter Aerts 43 ans, mais je sais pas s'il est toujours en activité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2013 12:28 am
loungtao a écrit:
muller cedric 13/09/1975 ces dans la base des boxeurs du site donc il aura 38ans en septembre Wink
Merci LOUNGTAO---------------RED BULL STRATOS

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 25, 2017 12:46 pm sI je peux me permettre (en toute humilité bien sûr car je remercie tous les jours 'Dieu' de me conserver cette condition physique ...) je pratique toujours en tant que licencié la boxe française et ce sans aucune gêne lorsque je 'tire' notamment contre des jeunes qui ont en moyenne entre 20 et 40 ans de moins que moi!!
Bien sûr cela suppose une certaine hygiène de vie (mais pas plus que ça) et un entretien quasi tous les jours ou 2 jours en dehors et parallèlement à la boxe
Dois je préciser que j ai l un des dos les plus 'pourris' qui existent (L4 L5 S1 S2 arthrose etc etc) et que l on m avait condamné à vie il y a plus de 20 ans à ne plus jamais courrir! me faire une osthéotomie, corset en plâtre, anti inflammatoires etc etc!!! J ai eu le bonheur de rencontrer un magicien Daniel CARTA à Toulouse qui "m a sauvé la vie" j expliquerai à l occasion à ceux que ça intéresse.... Je ne donne jamais mon âge au club par coquetterie masculine car je ne suis en permanance qu avec des jeun's dans la quasi totalité de mes activités (puisque j ai donné encore l, année dernière des cours d un nouveau concept sportif que j ai mis au point: BODY SPIR qui allie musculation naturelle à connotation esthétique, travail sur le mental, techniques /initiation
attaque défense (car j ai également pratiqué 10 ans de Karaté) relaxation pour finir en Méditation!
Je ne donne jamais mon âge, mais jeudi soir, apres un assaut où j etais tout de même essouflé, mon partenaire me dit: et oui ça doit être dur à partir de la cinquantaine! je lui ai répondu: cinquantaine? j aimerais bien!! (il a falli s étouffer...) Bon courage à tous! Un Maitre de Karaté dont je suis les préceptes disait sur son lit de mort à 82 ans: c est dommage car je vais mourrir et je commençais à peine à maitriser quasi parfaitement le mawashi guerri (technique de coup de pied haut et latéral)-excusez l orthographe- C est ça la vie: ne pas se fixer de limites inutiles et savoir qu on peut apprendre et évoluer jusqu à la dernière seconde de vie et souffle de vie!! N oubliez jamais!!!!
Bien cordialement à tous! Bernard JOANIQUET bernarddu31@gmail.com
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 28, 2017 9:50 pm Le sparing en salle c'est une chose mais un combat en 5x3 c'est pas la même chanson...bref comme disait mr guillaume kerner "on arrette pas la boxe parcequ'on est vieux mais on devient vieux parcequ'on arrette la boxe..."a méditer
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: