Muaythaitv.com

Farid villaume

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2006 6:17 am Pour qu'il boxe ces mecs au K-1, faut-il encore que le K-1 ait envie de le faire boxer...

Et puis Villaume remplir Bercy, c'est un risque que peu de personnes prendraient.

Je le répète, en France le seul capable de remplir Bercy, avec un minimum d'invitations c'est Le Banner et surement pas Villaume !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2006 10:00 am lol le banner je pense pas qu il remplisse berçy il n est pas trop apprécier maintenant un villaume buakaw sa remplirait berçy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2006 4:56 pm le poids de farid est de + de 73 kgs maintenant
buakaw 70
farid n'a plus faim peut etre, mais c'est dommage de ne pas avoir boxé plus souvent et contre des stars
des mecs comme buakaw, drago , ...çà c'est du lourd et du jeune ! ils ont faim encore !
maintenant un boxeur veut boxer, et les meilleurs si possible !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2006 6:29 pm "Le Banner pas apprécié" garde tes lol pour tes amis mon cher !!!

Ca va pas la tête y a pas plus médiatisé que lui en France !!!

Je crois rêver

Dis moi à part les gens du forum, les personnes qui connaissent Farid Villaume et Buakaw ?

Franchement, faut être lucide, le seul qui est capable de jouer dans Asterix c'est bien Lebanner et pas Farid Villaume....lol

En revanche pugilistiquement parlant, Villaume a plus de classe et de talent c'est indéniable. Mais question charisme...mon Dieu y a pas photo.

Redescends sur terre mon ami.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2006 8:08 pm c'est clair que lebanner est plus connu et apprecié aussi et en plus c'est un poids lourd connu du japon au usa mais est il que grace à lui dans un gala farid pourrait boxer contre buakaw, yodsanklai ou encore un mec comme spong si il est trop lourd pour les autres de toute les façons je ne pense pas que le poids soit vraiment le probleme.
sinon les gens continurons à dire qu'il ne rencontre que des grands nak muay en fin de carriere.
skarbowski a rencontré buakaw,jwp a renconté yodsanklai alors pourquoi pas farid?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 16, 2006 6:42 pm a tous ce ki critike la legende du muay thai ,farid n'a plu rien a prouver il a combatu les meilleurs bocou nose plu le défier de peur de se prendre le "tsunami" de leur cariere!!en se ki concerne le banner je le verai mieu en obélix
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: