Muaythaitv.com

Sittichai vs salvador le 25 mars

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2017 2:37 pm Superbon Khamal ça risque detre sympa. Je pensais à Khamal aussi, il reste jeune et une valeur sure.

Pour les genoux je pense quils etaient traumatis1bts car on a bien vu Salvador avec un rictus de douleur à chaque fois que ça passait et à un moment on la senti faiblir, les genoux l'ont bien usé, pourtant S1lvador est un roc.

Sitthichai a dit quil avait spécialement travaillé les genpux pour ce combat et ça a bien fonctionné.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2017 3:08 pm OUI CEST B1 UN GENOUX QUIL LA PIQUER AUX 4EME ,ON VOIE BIEN DYLAN GRIMACEr , traumatiser non a aucun moment juste bien piquer aux 4eme ,apres le combat est perdu dommage a lui , salvador fait la grimace quand il se fait piquer a aucun moment je lai vue traumatiser ou quoi que ce soit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2017 5:29 pm Non il a pas montré trop de douleur mais au fond il les a senti je pense.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2017 8:06 pm ARRET DE DIRE QUE TU PENSE SA DEVIENT RIDICULE, IL SE FAIT PIQUER AUX 4EME CEST TOUT,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 04, 2017 11:58 am Certainement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 04, 2017 8:15 pm debat non construtible , farid a raison ,aucun manque de cardio juste bien contrer
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: