Posté le: Mar Déc 13, 2016 5:54 amil est un peu désavantagé par sa taille amrani, sinon le combat aurait été peut être plus compliqué pour pinca, voilà ce que je retiens de ce combat, bravo quand même à pinca....
Posté le: Mar Déc 13, 2016 10:03 amNan tu ne peux pas dire ca. Déjà Amrani, au vu de son physique musculeux est régulièrement le plus petit dans ses combats. Après quelle différence technique entre les deux boxeurs. Amrani a cherché a touché dur et à la fois il avait que ca à faire, et un fois fatigué, congestionné tout ce que tu veux c'est fini, il n'y a plus personne. Et là Pinca se régale.... De plus il y a une dimension tactique dans ce combat je pense de Pinca, qui laisse Amrani se donner tout en sachant qu'il ne dura pas 3 rounds. Le désavantage était pour Pinca car cela se faisait en k1, pas de corps à corps, pas de coude et heureusement sinon il y aurait eu un remake de leur première confrontation en pire vu l'état physique d'Amrani des le deuxième round. Ce dernier devrait peut être penser à descendre de caté, voir de changer sa boxe. Il veut tout passer en puissance , quand ca touche ca fait mal mais face a des gros clients cela ne peut pas marcher . J'adorais sa boxe à ses débuts, ca allait beaucoup plus vite. Voila ce que j'ai pensé de ce combat avec une belle leçon donné par Pinca dans le domaine (k1) d'Amrani
Posté le: Jeu Déc 15, 2016 11:01 amLe premier juge donne 29-28 pour Amrani. Lol. On voit la tête que fait Pinca à ce moment là.
Les juges du Glory sont vraiment formidables!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter