- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| SpankALee a écrit: |
| Allez... on s'en fait une autre pour le fun... celle-ci s'adresse à tous les clubs de l'ex FKB&DA...
Vous avez été vendus comme de la vulgaire barbaque. Personne ne pourrait dire le contraire. 8ème point du PV du comité directeur FFKMDA du 25 juin 2016. «« 8- Intégration de la FKBDA La FKBDA compte environ 4500 licenciés en 2016. Grâce au travail de réunification, déjà 1000 licenciés ont rejoint la FFKMDA et un fichier de 2475 est arrivé à la fédération pour être intégré à nos licences. Quelques jours avant le CD, la fédération comptait 41341 licenciés et 957 clubs. VOTÉ À L’UNANIMITÉ »» Chers clubs de l'ex FKB&DA, Votre club, vos adhérents et vous-même avez été vendu. Avez-vous seulement été concertés ? A-t-on demandé votre avis ? Aviez-vous envi que votre club soit transféré sans votre accord ? Qu'en pense vos adhérents ? N'ont-ils pas leur mot à dire ? Mais bon.... La vie est belle.... Continuons gaiement dans cette direction... |
| david77290 a écrit: |
| ..., il y a pourtant encore la possibilité de liberté d'expression dans notre belle démocratie ? |
| naelone a écrit: |
| David
Nous sommes en France Pays de la démocratie et des droits de l'homme enfin, pas dans un pseudo pays communiste. 1. Si les dirigeants de la fédé en sont là ils ont travailler très dur et ont développé un projet qui a fini par rassembler. C'est bizarre de voir tout le monde se plaindre alors qu'il y a bientôt 50000 licenciés. 2. L'état Français n'aurait jamais donner l'agrément qui est une sorte de mission de service public à la fédé si elle ne le méritait pas. Le bon sens et la raison sont tout de même bien installés 3. Y avait trop de fédé l'état a voulu mettre de l'ordre, maintenant y en a plus qu'une et il faut laisser travailler les dirigeants qui ont de l'expérience. 4. Il faut être patient si on laisse nos présidents de ligue et notre président travailler les choses vont s'améliorer pour nous aussi. Un système qui marche on ne le change pas et d'ailleurs je trouve que les moniteurs et entraîneurs ont enfin le respect qu'il mérite depuis peu |
| david77290 a écrit: |
|
Si tu es heureux ainsi je suis content pour toi mais tu ne peux pas en vouloir à ceux qui ne partagent pas tes opinions. |
| Citation: |
| A ceux qui ont eu l'idée de la manif sous l'égide d'aucune fédération je vous suggère d'ouvrir un forum neutre avec la présence d'un officiel de toutes les parties concernées. J'y particperais volontiers en tant que petit naelone |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter