Muaythaitv.com

Salaire des boxeur dans ce pays

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2010 10:10 am
joeprestia a écrit:
voila pourquoi il n'y a pas de thune compter le nombre de spectateur pour un combat classe a dit pro demi final.......

http://www.dailymotion.com/video/x9208t_demi-finale-chamionnat-France-class_sport

Et hop , publicité !!! Embarassed Laughing

Steph "Ippo" Suspereggui à Pau le 27/02 contre Ayadin Tuksel (team Nasser K, St Fons)

Arrow Arrow Arrow

Dernière édition par L le Ven Fév 19, 2010 12:37 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2010 11:57 am Titom ; pour avoir passe une journee a aidee notre coach a preparer un galas a poser les chaise et le ring,je sais que pour organiser tu est dans l obligagtion davoir un medecin et une ambulance sinon l organisation est interdite par le prefet ou le maire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2010 12:52 pm salut coach ,je suis d'accord avec toi mais donc pour cette demi final donc il avait un medecin et soi la + rouge ou les pompier pour evacuation ,donc pour quoi n'ont il pas organisee cela comme un gala avec des supporters ca aurai quand meme atirer un peu de monde et rentree dans les frais de l'organisation,car le medecin les secours puis le juges arbitre sont renumeree il me semble ,par contre je sais pas si les boxeurs eux le sont vu que ces un championnat france Laughing car si ces le cas ont est dans le vif du sujet concernant la paye des boxeurs,et j'espere qu'il y avait medecin et secour parce que le ko que celui en short blanc ces pris Embarassed ont voit pas l'intervention du medecin dommage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2010 6:00 pm [quote="L"]
joeprestia a écrit:
voila pourquoi il n'y a pas de thune compter le nombre de spectateur pour un combat classe a dit pro demi final.......

http://www.dailymotion.com/video/x9208t_demi-finale-chamionnat-France-class_sport

Je me souviens , j'ai supervisé ces rencontres, on devait avoir 17 combat classe A et B, on nous a prevenu 1 semaine avant (merci la fédé) qu'on devait l'organiser, résultat, pas de spectateur , on etait a Besse sur issole dans un coin paumé du sud que mm moi je conaissais pas, et on a eu 2 combat sur 17 , un c'etait en -71 classe b, arret de l'arbitre a la 2eme, car la cuisse du gars etait morte, et l'autre c eocup de coude retourné, et le ko du jeune, qui a finit a l'hopital, mais sans aucune sequelle grave si je me souvien bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 20, 2010 11:55 am Quel manque d'organisation et de respect (pour les boxeurs,les clubs et les amoureux du muay).C'est chaud...
Deja l'année derniere c'était un fiasco (l'organisation du chpt nationnal)
Cette année c'est la meme,voir pire!est ce qu'ils vont se remettre en question Question
Le moderateur devrait mettre ce sujet dans "fédés" pour qu'ils repondent (comme le sujet "incompetences des arbirtes" qui est dans le bar???) parce qu on sait qu'ils lisent les messages sur le forum.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 20, 2010 2:23 pm
mseddik a écrit:

Cette année c'est la même, voir pire!est ce qu'ils vont se remettre en question Question

Confused Crying or Very sad ... Sympa pour les ceux qui bossent comme des fous pour des galas pas encore passés ! Rolling Eyes on fait un bilan après les finales, ça sera plus simple , ok ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 20, 2010 4:00 pm L je te souhaite de réussir une belle soirée.T'as pas compris ce que j ai voulu dire

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 20, 2010 6:06 pm Embarassed sans doute, mais il me semble que c'est "moins pire" que l'an passé , voilà tout... ça avance quoi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 21, 2010 5:55 am abdul92 jte dirai meme qu'il pese -60kg car c un boxeur de la ragion paca panizzi jcroi si jme trompe pa dc un arbitre de 60 kilo arbitran des - 86kg c pas tres logik... et ensuite non il continue a arbitrer des A dailleur il a arbitrer lors du muay thai tv trophy a marseille...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 21, 2010 9:13 pm Donc si je comprend certain si des combattant poids lourd mesurant 2.10m l'arbitre doit etre obligatoirement du meme gabari ? Laughing Laughing Laughing
CONNERIE ,l'arbitre doit s'imposé et avoir les Cohoness qu'il faut,d'ailleur c'est mieux quand c'est un anciens boxeurs,pour la justesse de son jugement et pour sa connaissance de la cogne et pour le respect Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2010 6:18 pm Depuis quand l'arbitre doit peser à peu prés le même poids que la catégorie qu'il arbitre ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2010 6:27 pm Pour information, je ne dit pas que l arbitre doit faire le meme poids que les competiteurs, mais dans ce cas bien precis j ai ete surpris qu'un arbitre de 60 kg soit sur le ring d'un combat de - 86 kg.

Ce propos n engage que moi, mais au vu de la reaction de l'arbitre sur cette video, je reste des plus dubitatif !!!

poissonpane93, merci pour le complement d'information...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 23, 2010 7:47 am salut ,donc je vois pas ou est le probleme de l'arbitrage qu'il face 60kgs le gars fait sont travail ,revisonner la video puis a la fin quand le gars en short blanc tombe l'arbitre fait un signe de la main vers le coin surement au docteur ,mais apres le cameraman ,n'a pas filmer la scene ,donc Question mais le sujet ces surtout le salaire des boxeurs,moi ce que je voudrais savoir si les classe A donc elite pros sont payer pour les championnat de france ou il ont juste le titre s'il gagne Question car les juges et arbitres le sont payer eux il me semble ,la ca devrais relancer le debat sur le post en question Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 13, 2016 11:11 am Slt! Eeeet laissez moi vous dire un cruk, c'est pas tout les mois qu'on peu faire un combat heinn!! Donc si c'est ce salaire seulement par combat, et si un boxeur venais a faire 3ou4 mois sans combattre? Comment il va vivre merde, braquée les banques?? Loll c'est pas vrais.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: