Muaythaitv.com

Best Of Siam 8 : Rajadamnern (Bangkok)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 20, 2016 2:44 pm je sais bien shisha,je comprend ,j'ai bien dit que pour les personnes qui suivent le ranking forcement ca passe pas ,ces vrai que si ont suis cela une ceinture raja ou lumpini fraudait deja qu'ils soi dans un camp en Thaïlande comme pour youssef et rafik eu y sont ,apres pour les titre wbc ces différent ces pas une ceinture propre au raja ,ces vrai qu'il y a beaucoup d’illogique dans cela mes bon,espérant que cela sera mieux une prochaine fois ,ces pour cela que je disait pour moi ces plus une soirée spécial farang thaï!! ,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 20, 2016 3:13 pm ces vrai qu'il aurai du faire son best of siam sans les ceintures du raja et que ces peu etre en faire trop!!,mes ont peu discuter sur le sujet ca changera pas grand chose ces lui qui gère çà,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 20, 2016 6:09 pm Appart youssef et bohic le reste on bien caresser skarbowski dans le sens du poils, une grosse arnaque cette soirée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 24, 2016 9:21 pm
jamall a écrit:
Appart youssef et bohic le reste on bien caresser skarbowski dans le sens du poils, une grosse arnaque cette soirée

Ca veut dire que tu peux me dire à quel poids boxe normalement Denpanom. C'est ça? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 24, 2016 9:34 pm

https://youtube.com/watch?v=KZW0wKvoSW0
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 24, 2016 9:40 pm

https://youtube.com/watch?v=EI7nPwSQoD0

https://youtube.com/watch?v=wRK4Mxm8w2w

Comme ça vous comprendrez pourquoi j'ai un problème avec le poids annoncé...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 25, 2016 4:39 pm Nantookuto
voici le dernier combat de Denpanom... face à Youssef justement:

https://youtube.com/watch?v=IblojjWLa60

La dernière vidéo que tu poste il est marqué que le poids du combat est à 154 livre Shocked alors que c'est quelques mois après les deux premières vidéos.

Il semble qu'il varie beaucoup son poids.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 27, 2016 12:54 am J'ai vu au début du combat l'annonce de ce poids. Je t'avoue que je ne comprends pas trop. Je pense qu'il y a une erreur. Les deux fighters seraient sinon très au-dessus de leur caté.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 29, 2016 8:05 am erreur sur annonce du poids,JAMALL a raison une gros mascarade ce gala
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 30, 2016 4:53 am Je me suis mal fait comprendre. C'est le combat Denpanom Vs Mongkolchai, à 0:43 il y a l'annonce du poids, 154lbs. Je ne lis pas le thaï mais ça a l'air d'être ça. Dans ce cas les deux sont très au-dessus de leur caté habituelle. Comme le fait remarquer Balha, Denpanom boxait quelques mois avant avant à 136lbs une caté où il a beaucoup boxé.

Cette ceinture se dispute à un poids encore plus élevé, 160lbs. C'est très étonnant même si je ne trouve pas qu'il y ait une grosse différence de gabarit entre les deux nakmuay.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: