Posté le: Mer Avr 20, 2016 2:44 pmje sais bien shisha,je comprend ,j'ai bien dit que pour les personnes qui suivent le ranking forcement ca passe pas ,ces vrai que si ont suis cela une ceinture raja ou lumpini fraudait deja qu'ils soi dans un camp en Thaïlande comme pour youssef et rafik eu y sont ,apres pour les titre wbc ces différent ces pas une ceinture propre au raja ,ces vrai qu'il y a beaucoup d’illogique dans cela mes bon,espérant que cela sera mieux une prochaine fois ,ces pour cela que je disait pour moi ces plus une soirée spécial farang thaï!! ,
Posté le: Mer Avr 20, 2016 3:13 pmces vrai qu'il aurai du faire son best of siam sans les ceintures du raja et que ces peu etre en faire trop!!,mes ont peu discuter sur le sujet ca changera pas grand chose ces lui qui gère çà,
Posté le: Mer Avr 27, 2016 12:54 amJ'ai vu au début du combat l'annonce de ce poids. Je t'avoue que je ne comprends pas trop. Je pense qu'il y a une erreur. Les deux fighters seraient sinon très au-dessus de leur caté.
Posté le: Sam Avr 30, 2016 4:53 amJe me suis mal fait comprendre. C'est le combat Denpanom Vs Mongkolchai, à 0:43 il y a l'annonce du poids, 154lbs. Je ne lis pas le thaï mais ça a l'air d'être ça. Dans ce cas les deux sont très au-dessus de leur caté habituelle. Comme le fait remarquer Balha, Denpanom boxait quelques mois avant avant à 136lbs une caté où il a beaucoup boxé.
Cette ceinture se dispute à un poids encore plus élevé, 160lbs. C'est très étonnant même si je ne trouve pas qu'il y ait une grosse différence de gabarit entre les deux nakmuay.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter