Muaythaitv.com

YOUSSEF BOUGHANEM WIN TV3

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 20, 2015 12:13 pm Quand je dit que ça le discrédite c'est que d'une part ce n'est pas arrivé une fois mais plusieurs fois donc ses adversaires peuvent jouer sur cette blessure si il étudie boughanem et aussi parce que c'est arrivé au moment ou il rencontrait des top et qu'il n'a pas pu montrer sa boxe....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 20, 2015 1:22 pm
masatokobayashi a écrit:
tnt78 a écrit:
C justement cette vilaine blessure qui peut discréditer b oughanem... J'espère pour lui qu'elle est derrière lui...

je ne vois pas en quoi cette blessure discréditerait Youssef. Les 2 défaites qu'il a subit à cause de cette blessure, ne sont pas dû à des faits de matchs, mais à un concours de circonstance.
Je ne pense pas que lorsque c'est arrivé, Buakaw et aekpracha se sont dit " j'ai gagné, j'ai réussit à le blesser". Ils ont bien compris que Youssef s'était blessé tout seul.
Il n'y a que le combat contre Tongchaï où on ne comprends pas vraiment la raison de son abandon. Visiblement, cette fois-là, ça ne vient pas de son épaule. Quoi qu'il en soit, il n'a pas abandonné pour rien, je ne pense pas que ça soit son genre. Il a dû abandonner parce que Tongchaï a dû le toucher quelque part.

En effet contre est en difficulte completement depasser thonchai est plus forte plus puissance il me semble une droite lui a completement ebranler
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 20, 2015 9:07 pm Euh dans le combat contre thongchai c'est bien à cause de son épaule qu'il abandonne.. Du moin il prévient le mal, il à préféré abandonné pour ne pas se blessé plus à l'épaule et compromette son avenir de boxeur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 21, 2015 4:48 pm Arretez de dire des conneries contre thongchai c'est une blessure a la cote qui l'oblige a arreter il la dit lui meme au micro apres le combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 21, 2015 7:27 pm
nakmuay951 a écrit:
Arretez de dire des conneries contre thongchai c'est une blessure a la cote qui l'oblige a arreter il la dit lui même au micro apres le combat

S'il s'est blesse au cote il a pas faite tout seule
Peu importe ce soir thongchai est plus forte que youssef il est plus puissance les directs et les coudes ont touche youssef
Thongchai met la pression cherchant le corps s corps. Les balayages de youssef ne fonctionent plus il subit. Alors il prefere abandonner que se prendre un mauvais O.K
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: