Muaythaitv.com

Dégoûté pour buakaw

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 29, 2015 10:02 pm @thai2055 je dit pas que tu as tord..mais l'age j'y crois pas trop.. il peut combler ça avec l'expérience tu as vu le nombre de combat que l'autre a?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 29, 2015 10:10 pm
stephk a écrit:
@thai2055 je dit pas que tu as tord..mais l'age j'y crois pas trop.. il peut combler ça avec l'expérience tu as vu le nombre de combat que l'autre a?

Buakaw est trop fière pour gérer ses fights.. c'est un peu comme aikpracha il avance et se prend trop de coup ! Pour aikprachai il s'est déja pris des ko et depuis il est fragile. Si buakaw continue comme sa il va finir pareil !

Faudrait qu'il soit plus mobile...

Jsuis pas boxer j'imagine que c'est plus facile à dire qu'a faire xd
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 29, 2015 10:39 pm De la à comparer buakaw à aikpracha faut pas abuser buakaw combat rarement en mode bulldozer ..il s'est juste pris un méchant coude qui la déstabiliser..si une revanche se fait en 5 round buakaw fera plus attention et je pense que à part un Lucky punch du russe je donne une victoire large pour buakaw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 30, 2015 12:45 am Dzhaniev a dominé Buakaw en coudes et en corps-à-corps. C'est le monde à l'envers. La victoire de Dzhaniev est logique.

Buakaw ne peut s'en prendre qu'à lui-même. La majorité de sa carrière s'est faite en kickboxing et face à des adversaires trop tendres. Dzhaniev lui a fait très mal et Buakaw a été incapable de se révolter. Le masque est tombé.

Son attitude de diva à la fin du combat est ridicule. Il a bel et bien perdu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 30, 2015 6:37 pm Mis à part le méchant coup de coude qui l'a ouvert, Buakaw a bien combattu durant tout le combat, Dzaniev était très fatigué au round 3 et n'a pas été plus percutant que le Thaï.
S'il gagne c'est d'un cheveu, mais pour moi y a pas photo, buakaw a gagné.
Ceci dit, ça n'est pas un scandale non plus, c'était vraiment kif kif.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 31, 2015 5:17 pm
masatokobayashi a écrit:
Mis à part le méchant coup de coude qui l'a ouvert, Buakaw a bien combattu durant tout le combat, Dzaniev était très fatigué au round 3 et n'a pas été plus percutant que le Thaï. S'il gagne c'est d'un cheveu,
Il n'a plus ses "teeps" de folie, ses High kick jambe gauche. Bref, moins... saignant Embarassed

J'ai vraiment regardé "vite fait"". Cependant Khayal Dzhaniev selon moi, Rolling Eyes aurait dû être compté dans le 2nd quand il a demandé un arrêt suite au coude de Buakaw... L'arbitre a tergiversé au milieu des deux combattants et basé Shocked , mais..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 03, 2015 8:33 am Pour moi jamais il perd buakaw, il a été ouvert mais il n'y a pas eu de compte. Et ensuite il gagne les deux derniers rounds ! Et même au corp à corp il ne se fait pas bouffer comme c dit plus haut ! On voit qu'il a une réaction d'orgueil et veut rendre le coup de coude à son adversaire ce qui fait qu'il s'est beaucoup découvert.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: