Muaythaitv.com

France Thaïlande 18 novembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 9:03 pm Salut à toutes et tous.

Je ne ferai pas de procès d'intention sur quiquonque.... A chacun sa conscience pour ceux qui en ont une. Tout simplement dans ces lignes, je tiens à exprimer mon respect pour Rachid et tout le Team de RMB.

A nous toutes et tous, y compris les partenaires politiques, les sponsors, la Fédé, les cubs, les spectateurs et les acteurs du muaythaï.... même les inconnus d'être solidaire pour soutenir Rachid afin qu'il ne se décourage pas car à mon humble avis il reste un GRAND et un GEANT en la matière.

Un homme de parole qui gagne à être connu.

MERCI pour ce qu'il a ralisé à tous niveau et bravo pour ce qu'il fera encore pour ce sport et pour les jeunes.

AMITIES SPORTIVES à Rachid et à celles et ceux qui comprendrons ce message.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 20, 2006 10:27 am Pour montrer notre solidarité envers MR rachid Saadi et envers le muay en général il faudrait que tout les amateurs de muay boycotte ce gala !!!

en ne le regardant pas et en n'affichant aucun résultat sur le forum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 20, 2006 12:19 pm 1000% D'accord avec toi. Ayant été Nak Muay pendant 6 ans au RMB, je connais assez bien Rachid qui a fait bcp pour mes potes et moi. On doit garder une communauté du muay thai forte qui sait montrer quand elles veut monter au crenau. N'allez pas voir son gala pourri, patientez jusqu'en janvier, le vrai spectacle sera au rendez vous garanti
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 21, 2006 1:06 pm 2000 pour cent d accord ........ et encore on est trop gentil , mais tout a une fin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 23, 2006 12:00 am moi qui me faisais une joie a l'idée de ce gala c loupé mais eclairez moi... Idea j'ai bien compris que c'est une histoire de gros sous!!! on sait tous que quand il s'agit d'argent, la moral et certains principes n'existent plus mais les boxeurs dans tous ca!!! ce gala se fait grace a eux donc......enfin ce qui me gene c'est que, quelque part le boycot devrait etre fais par eux!!!! il ne devraient pas cautionner ce genre de comportement... mais encore une fois tout est question de moral....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 23, 2006 1:35 pm Je suis vraiment dégouté de ce qui est en train de se passer : non seulement cet individu nous prive d'un france-thailande dans les pures règles du muay ( juste pour satisfaire ses ambitions personnelles !!!) mais en plus il s'attaque à une association qui a toujours fait le maximum pour promouvoir le muaythai; il n'y a qu'a regarder ce que le RMB a fait depuis une dizaine d'années : un travail formidable tant pour les jeunes en éducatif que pour les boxeurs qui tirent en compétition, sans compter ct élan de solidarité envers la thailande après le tsunami (entre nous, il n'y a pas beaucoup d'associations sportives en boxes pieds-poings qui ont agi de la sorte...)

Tout ça pour vous dire que c'est doublement dégueulasse d'avoir mis par terre tout le travail éffectué par Mr RACHID SAADI, les boxeurs j'en parle meme pas tellement ils doivent l'avoir mauvaise Sad Sad Sad

HONTE à cet énergumene dont je ne veux meme plus cité le nom.

Tant qu'il y aura de la solidarité dans notre sport, et il y en a aux vues des réactions,ce n'est pas un arriviste enrichi par canal qui va pouvoir tout foutre en l'air suivant ses humeurs.

VIVEMENT JANVIER. Le meilleur moyen de le casser c'est de boycotter sa soirée.
Tchao tout le monde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 23, 2006 7:46 pm Je suis 100% d'accord avec toi. Ce mec n'a plus rien à faire dans notre sport. Franchement si j'étais canal, c'est Rachid Saadi que je prendrais : déja avec un petit budget il arrive à te sortir des réunions de ouf! alors t'imagine avec la chaine derriere.
Au moins lui, on est sûr qu'il fera pas des coups de traître comme l'autre.

Il nous faut des gens intègres comme le dirigeant du RMB pour faire avançer notre art, et pas des guignols embourgeoisés style Kebchy, qui se permettent d'écraser des concurrents devenus trop dangereux pour son porte-monnaie !!!! Je parle de concurrent car dans sa petite têteà lui, il ne perçoit pas ses collègeues promotteur comme des alliés mais comme des gens qui doivent rester à leur place, et surtout pas lui faire de l'ombre.
Elle est belle ta mentalité Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon courage au RMB et rendez-vous en janvier. Surtout ne regardez pas canal le 18 !
De toute façon c'est toujours les memes boxeurs au menu alors on louppe pas grand chose.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 24, 2006 1:10 am Bonjour

Quel dommage car l'affiche de Rachid était sensationnelle, le Muay made in France avait ENFIN la possibilité de montrer à tous qu'il n'était pas mort.

On reconnait bien la patte du "Bernard Tapi des sports de combat" pret à tout pour s'en mettre plein les poches en dégommant la concurrence.

Cet évènement démontre parfaitement pourquoi les fédé de muay n'ont jamais voulu travailler avec ce rapace. Avec lui, c'est le Muay façon Don King : la MAFIA du FRIC.

Il est plus que temps d'avoir une FEDE 100% MUAY REUNIFIEE & FORTE pour éviter ce genre de bidouille qui pourrait bien se répéter avec le Full/muay si s'entend avec ce RAPETOU. Il écrasera ainsi toute la concurrence Muay comme RACHID.

Ceux qui glorifiaient ce RAPETOU vont peut être comprendre maintenant le danger du boxing business. Les Acaries ont fait la même chose en anglaise, résultat si t'es pas bien avec eux tu crèves ou tu t'éxiles.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 27, 2006 7:10 pm ce n'est que parti remise!!!!!
en attendant le france thailande de rachid, j'espere vraiment qu'aucun nakmuay n'assistera, au torchon de gala qu'a improvisé cette ***** de kebchy!!!!!
TT MON RESPECT AU GRAND HOMME QU EST RACHID SAADI!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 30, 2006 6:37 pm bien sur qu on sera la pour voir du muay et par la meme occassion soutenir le club du rmb , qui en a besoin sur ce bonne continuation et vive le muay .........c est pas des rigolos du kick qui vont nous pertuber ( grande perruque ) Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 01, 2006 2:20 pm il parait que Samir Mohamed qui remplace Kamel Jemel au mois de janvier Question
est ce que quelqu'un est courant , et peut confirmer Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 11, 2006 10:16 am Rolling Eyes Rolling Eyes a mon avis il va avoir de belle surprise Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: