Muaythaitv.com

Achat sur muaythaitv

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 25, 2014 5:26 pm bonjour . j'ai effectuer une commande il y a un mois (27 aout) concernant des protection (gant et protege tibias ) et toujour rien alors qu'on m'annoncer entre 6 et 12 jour de livraison pour les protection tibias . cela fais plusieur message que je laisse sans reponse et impossiblde de vous joindre ....... je voudrais une reponse au plus vite car attendre 1mois pour des protection alors qu'il est annoncer deux semaine ........et je vois qu'apres un mois la commande est toujour en traitement . je voudrais un
e reponse au plus vite merci .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 05, 2014 3:51 pm Bonjour j'ai commandé un casque REYES le 23 octobre les dates de livraison prévues étaientt de 6 à 10 jours je n'ai toujours rien/ PAS UN NUMERO DE SUIVI!!!!!!! la seul info que j'ai est sur votre site "en cours de traitement" qu'est ce que que cela signifie? Quels sont les délais sur le retard? Combien de temps vais-je devoir attendre? Y'a t'il une compensation (je l'éspère?

J'attends vos réponses....
Cordialement

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 19, 2015 5:29 pm Bonsoir,
En effet je comprend que les produits viennent de thailande (pour certains short) mais je pense que le suivi client est très médiocre, c'est le délais maximum à coup sur ! Mais il est vrai que simplement nous tenir informé d'un retard ne serait pas un luxe ! Paypal lui encaisse assez vite le paiement .. je m'attends au pir quand je lis tt les commentaires, il y à un réel travail à fournir sur les délais visiblement... j'attends mon short avec impatience !!!!! Petite précision sur un autre grand site qui propose des short thaï ct pareil...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2015 1:36 pm Bonjour Ety,

Votre commande n'est partie qu'aujourd'hui, nous vous envoyons par mail le numéro de suivi.

Nous avons fait le choix de fournir un très grand choix de modèles de shorts car chaque nakmuay veut un design de short qui lui corresponde, rien que pour Twins nous avons plus de 130 modèles parfois décliné dans plusieurs couleurs et toujours décliné dans 11 tailles, à vue de nez ca ferai plus de 3000 shorts à stocker.
On a prie le partie de faire fabriquer à Twins les shorts à l'unité, et quand l'usine Twins est débordé (notamment la fin d'année ou ils ferment l'usine pendant 2x5 jours) cela allonge les délais de livraison.

Toutes nos excuses pour ce retard.

Muaythaitv.com
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 28, 2015 3:08 pm Bonjour,

Je passe par le forum car on ne me réponds pas par mail et le numero de téléphone bascule sur une messagerie vocale Virgin Mobile.
Je suis en attente de la commande 2015-04-21732 passée 2015-04-13.
Merci de me donner des nouvelles ou simplement proceder à un remboursement
Par avance merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 03, 2015 6:06 pm Bonjour,

J'aimerai, moi aussi savoir ou en est la livraison de ma commande Facture n°: 2015-04-21748 qui comprenait 2 short twins.
le delai de livraison etais annoncé de 28 à 36 jours, pour une commande passée le 2015-04-20 et nous sommes aujourd'hui le 2015-06-03
d'après ce que j'ai cru comprendre dans les mails précédent ce n'est pas votre première..
Je ne vais pas vous refaire un paragraphe sur la qualité votre suivi client et les retards assez fréquent...
Pouvez vous s'il vous plait me donner des nouvelles sur la livraison de ma commande? et si possible rapidement?

Merci, Sportivement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 03, 2015 8:29 pm Bonjour,
Votre commande est partie le 30/05 de Thaïlande et est en cours d'acheminement.
toutes les infos en message privé...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 08, 2015 9:01 pm Bonsoir,
Mon colis est dit expédie le 30.05 et toujours rien de reçu. Quel est le délais d'acheminement du colis? Est il transporté via vélo???
Il y a de quoi être vraiment agacé par ce manque de communication et de sérieux.
Dois-je refaire un litige via Paypal?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2015 3:55 am Bonjour Alain,

Nous avons répondu a votre email avec toues les détails pour suivre votre colis.
Le colis est transporté par avion mais passe par la douane vu qu'il est expédié de Thaïlande, ce qui donne une livraison (juste la livraison) en 10 et 15 jours pour les produits venant de Thaïlande.

Cordialement,
Muaythaitv.com
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2015 8:21 am Bonjour mail et numero de suivi de colis reçu.
Merci
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: