- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| kensak a écrit: |
| Lol, oui a l'époque ou il était classe ç , si tu connaît bien la Thaïlande à Phuket au Bangla dans ce genre de fight il n'y a pas de peser |
| albundi01 a écrit: | ||
j'explique juste car certain pense que c'est un surdoué qui sort de nul part alors qu'il a fait c arme en Thaïlande c'est tout , classe c ou pas après on peut dire en échange d'être plus lourd il avais moins de combat que les petit thaï. que le meilleur gagne! |
| shisha a écrit: | ||||
Bah oui il sort de nul part, il est rester dans un petit camp a rawai et a du faire une dizane de combat a patong, c'est pas comme si il avait tourner au kiatpetch et avait boxer tout les mois au kriakai show, d'autres mecs qui ont fait ça je peux t'en sortir une dizaine mais aucun résultat à leur retour en France, lui en sortant de l'avion il fait arrêter moussa konate c'est plus que pas mal |
| albundi01 a écrit: | ||||||
oui tu as résumé en parti , certain non pas de résultat j'en connais car hors catégorie trop lourd pas de circuit en lourd en France tu va boxer trois mec puis c teminer ou est surtout pas de pistonnage |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter