Posté le: Mer Jan 14, 2015 4:31 pmBonjour à tous , à l'heure de l'assemblée générale de notre fédération , êtes vous satisfaits de vos dirigeants , de vos ligues , pour ma part je constate que trop de gens sont couverts , en Picardie c'est du grand n'importe quoi , on prévient la direction , le président , le DTN , le vice président mais rien ? Si vous aussi vous rencontrez des problèmes dites le , l'assemblée approche et c'est peut être l'occasion de se faire entendre et de faire changer les choses !
Posté le: Ven Jan 16, 2015 12:10 amLa ffscda devrait être au point à partir de septembre 2015..Vu tous les réformes qui ont mis en place et que peu de clubs suivent, pour le bienfait des clubs et au ministère ...
Perso quand on était dans l'autre fédé pour pas cité, sur ce même forum on nous a promis de tous, mais la différence entre une fédé agréée et pas, j’aperçois largement la différence.Enfin j'espère juste que notre sport sera réuni d'ici peu pour le meilleur de tous...
Posté le: Sam Jan 31, 2015 1:16 pmLe problème rencontré en France , c'est que les dirigeants de nos fédérations veulent bien se réunifié mais certains veulent resté indépendants et ça ce n'est pas possible et contradictoire .Cela voudrait dire que chacun ferait un peu a sa sauce et une fédération c'est pour tout le monde pareil .Je pense que ce n'est pas une question d'indépendance mais belle et bien les intérêts des dirigeants qui ne veulent pas perdre leurs avantages financés et se contenter d'un simple poste au comité directeur comme nous le constatons même à bas niveau dans nos ligues ! D'après moi , nous ne sommes pas prêts de voir de réels changement de si tôt à ce rythme .
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter