Muaythaitv.com

Quels camps sur Chiang Mai et Koh Samet ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2014 12:20 am SALUT A TOUS

urgent je souhaiterais un super camp en Thaïlande pas a Bangkok mais a chiang mai pour compétiteurs ? pouvez vous me conseillé svp

et pouvez vous me dire aussi si il y a un bon camps aussi sur l île koh samed ou bien nous conseillé une ile bien sympathique avec un bon camps (pas de phuket ni koh samui merci beaucoup )

je compte sur vos conseil merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2014 1:48 pm Salut, pour Koh Samet, il y a sur la cote de Rayong un nouveau camp tenu par la famille Cassarino (team Muay Farang) qui m'a lair pas mal.

http://7muaythai.com/fr/paradise-beach-in-front-of-kho-samet-island/

Tu ne trouveras pas de camp serieux sur l'ile, il n'y a qu'un ring pour les touristes qui veulent s'essayer sans plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2014 9:01 pm merci pour votre reponse donc vous me conseillerais quelle ile et connaissais vous les camps de muay thai a chiang mai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2014 9:44 pm http://muaythaicampsthailand.com/category/chiang-mai/

L'ile de Phuket offre une multitude de camps. Le Tiger muaythai ou le Sumalee notamment...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2014 12:09 pm
mtcn a écrit:
SALUT A TOUS

urgent je souhaiterais un super camp en Thaïlande pas a Bangkok mais a chiang mai pour compétiteurs ? pouvez vous me conseillé svp

et pouvez vous me dire aussi si il y a un bon camps aussi sur l île koh samed ou bien nous conseillé une ile bien sympathique avec un bon camps (pas de phuket ni koh samui merci beaucoup )

je compte sur vos conseil merci

Bonjour, sur CHIANG MAI il y a un très bon camp qui est le LANNA MUAY THAI GYM que j'ai fait l'été dernier... bon courage à toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2014 9:56 pm merci beaucoup anthony c 'est sympas je cherche une ile aussi si vous connaissez
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 11, 2014 12:53 am que pensez vous de koh chang et quelle camps ??? c'est difficile de choisir une ile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 11, 2014 12:58 am ou autre ile genre koh lanta
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 25, 2014 4:38 pm Bonjour!

Il y a au moins dizaine des camps aux alentours Chiangmai...si tu cherche la decouvert touristique de muay thai et de te saouler la gueule chez "Zoe in Yellow" le soir, LANNA MUAY THAI ca va aller...si tu cherche a t'entrainer seriousement il faut en tout cas sortir de Chiang Mai....SANTAI gym a 15km de ville c'est un de mieux camp au nord, top trainers tous venu de Pinsinchai gym BKK, y a quelques bonnes farang fighters qui s'entraine regulierement avec la reputation au nord, champion de Monde Mini-T Daniel Williams s'entraine la bas des que'il est en Thailande, et recement des farangs de SANTAI sont gagne Kalare et Tapai stadium belt......y a une outre gym aussi bien, s'appel KC MUAY THAI, pas loin de l'aeroport de Chiang Mai, jetais pas mais il a une bonne reputation......il y a encore quelques gym aux alentours de ville, tous bien pour aller s'entrainer...tu peut monter meme plus au nord ouest a Pai, il y a une tres bonne camp CHARN CHAI MUAY THAI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 25, 2014 8:17 pm Le Charnchai est un très bon camps. Bee l'entraîneur en chef est sympa et n'est pas avare de conseils. Pas mal d'étrangers s'entraînent dans ce camps, dont Kyshenko la star du K1, mais la camps reste authentique. D'ailleurs Bee s'est essayé au K1 contre Steve Moxon et a perdu.

Le Lanna tu peux aussi t'y entraîner sans aller te soûler la gueule! Mais c'est sûr que l'environnement s'y prête...

Le Tiger, c'est un bon camps si tu veux boxer. Il y a beaucoup d'étranger qui y font leurs premiers combats. Le camps se débrouille toujours bien pour leur trouver un nakmuay local pas trop fort. Des fois, ça fait des victoires un peu bizarres, je trouve, mais bon... Tu repartiras avec ta vidéo sur youtube. C'est un camps qui joue à fond la carte du marketing. Après, on aime ou on n'aime pas...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: