Je veux partir en thailande, début Décembre 2006 pour un bon mois voire davantage.
J'irai à bangkok et à Pattaya pour visiter mais également pour m'entrainer.
Avec tous les camps existants, je ne sais pas lequel ou choisir.
Pouvez-vous m'indiquer quelques camps sympa sur Bangkok ou on apprend quelques choses, pas un piège à touristes.
Merci,
PS: Un copain m'a dit que l'anniversaire du roi allait se dérouler près de la frontière Birmane et non à Bangkok comme chaque années.
Quelqu'un a des infos là dessus. Est-ce vrais Moi ça m'étonne
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 8:24 amje te conseille pas trop pattaya car sa f touriste du muay...et pui ta beaucoup trop de tentation bangkok c tres bien et pui tu peut t otorizer la fete le samedi soir.. vu que le dimanche c repo ds les camp habituellement..ca te permet de decompresser car du lundi au samedi c cho, voila pour les petits conseille etant a bangogk en ce moment.. a la fin de ton sejour tu peu te fr zizir partir ou tu veux m au moin s entrainner 20jours minimum c bien..et pui a pataya ci c pour tourner avec des etranger sa ser un peu a rien de venir en thailhande moi je prefere regarder les thai s entrainner que tourner en corp a corp avec un touriste comme moi voila et pour les camps ta une multitude de choix sur bangkok imprime le glossaire sur muaythaitv des camps et apres essaye de te fr comprendre par un taxi c une autre paire de manche tchao
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter