Posté le: Sam Mai 21, 2005 6:43 pmEffectivement, 2 monuments du Muay Thai nous ont fais le plaisir de repondre à nos questions...
Le puncheur Orlando Wiet et André Zeitoun l'entraineur de champions!!!
Bien d'autres articles et interviews sont prévus!!
Posté le: Mar Mai 24, 2005 1:35 amfranchement ce type a un mauvais point de vue sur notre fédération alors qu'il a totalement dans l'erreur il pense que mettre des protection pour les mineurs est salisant pour le muay thai il dit qu'on pratique le faut muay thai mais il ne pense pas du tout a la croissance de l'enfant il pense qu'à son avantage par exemple gagné un peu d'argent sur le dos des petits mais il ne pense pas a la santé de ces jeunes eleves pour plus tard et ce que je dis je l'ai entendu de mes propres oreilles sinon je n'oserai jamais de tel suposition sur quelqu'un maintenant si vous voulez lire des fausses interviews ben allez-y sur ce site je ne critique pas du tout ce site mais s'il ne savent pas qui interviwvés kil n'interview pas n'importe qui sans se renseigné,et arreter de faire que de la pub svp car sa devient soulant
Posté le: Mar Mai 24, 2005 12:06 pmEcoute fan2muay, déja si tu savais qui étais André Zeitoun tu ne parlerais pas ainsi de lui!
qui étais tu dans le Muay Thai pour juger un instructeur de cette envergure??
André est loin d'être n'importe qui dans ce milieu!!!
Des fausses interviews??? j'ai les accords de chaque personne pour les interviews! de Tony Moore (+ haut gradés en style thai en occident) d'André et de tous les autres!
Sur mon site il y en a pour les 2 fédés! je donnes la parole a tous les courants du Muay, au dela des fédés, certains sont pour les protections, d'autres non, certains pour les pros, d'autres les amateurs etc.... mais si le site ne te plait pas, ne vient pas!!!
J'ai le droit de mettre des liens, puisque cela parle de Muay, je mets des liens vers les autres sites, forums etc... pas de problémes, je parle de Muay avec qui veut, n'importe ou....
Quoiqu'il en soit, André à un trés bon point de vue sur le Muay, n'oublie pas qu'il a formés, ses ouvrages, vidéos etc.... et il n'est pas le seul a critiqués le Muay France, appelés ainsi par Lucien Deroy, et d'autres, étant donnés que nous déformons les régles originels!
Posté le: Mar Mai 24, 2005 5:26 pmfan de muay ou fan ffmda ?
fausses interview ? n'importe quoi ! toi tu es un faux fan de muay
moi je suis pas pour telle ou telle fédé, je suis pour le muay !!!
tenir de tels propos et accuser andré comme çà faut que t'assumes ! pas derrière un pseudo et un clavier
c'est quoi une vrai interview pour toi ? dire que du bien de la ffmda ? va dormir !!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter