Muaythaitv.com

Les fédérations

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 07, 2014 7:40 am Y a vraiment qu en France qu il y a ce problème de fédération. Au lieu de tous se réunir ,on se disperse le résultat sera le suivant
Le ministère nous voyant diviser il nous prendra jamais au sérieux.
L AFMT ensuite le comité de soutien ?
Soyons Soyons sérieux c'est etre diviser pour se faire bouffer.
Je n ai aucun parti mais je suis realiste.
Le comité de soutien est la preuve que les gens pensent plus à cette notion de pouvoir qu autres choses.
Reinissons nous au sein d une même fédération pour montrer à l etat noyre unification c a notre force.
Nombreux dirons l Afmt c est pas sérieux on reprend les mêmes et on recommence au lieu de dire cela alors que la fmda est morte.Venez tous à l afmt donner de votre force ppur un sseul et même combat et dirr à l etat que le muay est une discipline forte avec des gens compétents.
N écouter pas ses comiques qui se reconnaîtront qui veulent etre coachs et président ou conseiller technique ou autres tout cela par nostalgie du bon vieux temps ou par orgueil. Réveiller vous allons tous à l afmt.le comite de soutien pourquoi ? Pour soutenir quoi le muay ?
C'est plus l heure du soutien la saison est lancée, c est l heure d agir..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 07, 2014 7:42 am Reunissons nous au lieu de faire les crétins
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 07, 2014 8:38 am Au final le ministère tranchera et donnera la délégation pour tous les sports pieds poings au KARATE, c est ce qui pend au nez
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 07, 2014 10:47 am
trueeman a écrit:

Reinissons nous au sein d'une même fédération pour montrer à l etat noyre unification c a notre force. Venez tous à l afmt donner de votre force ppur un sseul et même combat et dirr à l etat que le muay est une discipline forte avec des gens compétents. C'est l heure d agir..

Le sage regarde ce qui à été fait pour mieux combattre. Le Full à reuni plus de 18000 licenciés et est quand même tombé. Va falloir trouver autre chose pour lutter contre le mensonge étatique ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2014 2:52 pm restons ainsi le muay a toujours été comme ça depuis début 90 déjà. Le point positif c'est que personne n'a le monopole et ne peux jouer les parrains sur tour ozone muay Français.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2014 2:56 pm sur tout le muay Français je voulais écrire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2014 4:27 pm c clair dans éà ans ce sera encore la même histoire heureusement qu'ont s'arrête un jours et que l'ont prend le large , loin de tout cette hypocrisie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 12, 2014 5:49 pm Bonjour à tous , apparemment les fédés se font la guerre , pendant ce temps d'autres progressent , notamment pour le muay avec l'académie française , et temps mieux , le point fighting ira je pence avec le karaté contact ce qui serait logique et revenir de droit a Mr Valéra , le kick et le k1 a la FFSCDA , et des rumeurs sur le full , certains disent qu'il ira au karaté d'autres a FKBDA et même des bruits pour la FFSBFDA et oui la savate , on verra bien , ce qui compte c'est les boxeurs et la vie des clubs , le reste n'est pas la priorité , du moment que tout est bien gérer !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 12, 2014 9:27 pm pour la FFSBFDA , je doute qu'ils en veulent, ils ont leurs 50000 licenciés et sont attachés à leurs spécificités ... La seule vraie question pour le ministère c'est "avec quelle fédé réduire les coûts et le nombre de cadres d'états ? "
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 25, 2014 2:22 pm Pour info seule la FFFCDA a envoyée des boxeurs en FULL et POINT FIGHTING au championnats d'Europe ? et le karaté est intéressée par cette affaire non négligeable ! La FFSCDA a selon moi l'agrément pour le KICK et le MUAY uniquement , mais elle va devoir se battre pour le garder car l'AMFT et la FKBDA sont en train d'explosées , a voir !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: