Muaythaitv.com

Team zeittoun

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2014 11:19 am Bonjour, je reviens sur un sujet concernant le débat Team zeitoun vs Narai Gym, étant au team zeitoun et ayant fait un entraînement au Narai, je voudrais dire que André insiste énormément sur la technique, ce qui n'est pas autant le cas au Narai.
De plus quand vous voyez le nombre de pratiquants au Team , si il y a autant de monde , ce n'est pas pour rien ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2014 2:00 pm desoler mais si pour toi les entrainement de zeitoun sont plus techniques que ceux de jean et dany c'est que tu connait rien a la boxe les boxeur de zeitoun n'ont jamais été technique ce n'est pas pour rien si tu regarde jean a commencer a être technique en partant en thailande
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2014 2:41 pm
mickb a écrit:
Bonjour, je reviens sur un sujet concernant le débat Team zeitoun vs Narai Gym,
J'ai passé des années chez l'un et l'autre.

Je vous répondrais ce que dit André ZEITOUN : "Le meilleur (club ou art martial) pour toi, c'est ce(lui) que tu préfères". Idea

Ces hommes là sont respectés dans le monde du Muay, je peux comprendre que chacun veuille faire partager sa préférence mais SVP, n'opposez pas - dans leurs volontés de transmettre leur savoir faire - des hommes qui ont tellement fait et donné ensemble pour notre discipline.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2014 2:56 pm @mickb: Tu aimes les sujets polémiques on dirait... Wink

Kouakou a écrit:
Je vous répondrais ce que dit André ZEITOUN : "Le meilleur (club ou art martial) pour toi, c'est ce(lui) que tu préfères". Idea

Rien à ajouter...

Et l'avantage de cette réponse, c'est qu'elle est utilisable pour les adeptes du "c'est quoi le meilleur sport de combat ?"

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 1:24 am Zeitoun ils ont l'air de se marcher dessus dans une toute petite salle, pas top....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2014 9:52 am Chez André il y a qd même un frigo bien qu'il soit fermé avec un cadenas ça fait chicro.Mais il y a des canettes à 1 eur20.
Sinon les zeitounes ( olives ) sont gratuites
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2014 10:00 am C est fermé le samedi ( c'est chabbattes = jeu consistant à taper sur un chat avec une batte)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 06, 2014 9:38 pm Et ? t'es très drôle toi en matière de blague...
C'est quoi ces remarques pourries?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 06, 2014 11:42 pm
Kouakou a écrit:
mickb a écrit:
Bonjour, je reviens sur un sujet concernant le débat Team zeitoun vs Narai Gym,
J'ai passé des années chez l'un et l'autre.

Ces hommes là sont respectés dans le monde du Muay, je peux comprendre que chacun veuille faire partager sa préférence mais SVP, n'opposez pas - dans leurs volontés de transmettre leur savoir faire - des hommes qui ont tellement fait et donné ensemble pour notre discipline.

Bien dit je comprend pas c'est comparatif bidon et c'est post pourris
chacun a sa méthode d'entrainement, zeitoun a sorti pas mal de bon boxeur, et quand au blague de merde sur chabatte, rien de marrant la dedans et c'est pareil si tu sortais une blague sur une autre religion personnellement je suis musulman et je la prend mal cette blague a la con et c'est pareil si tu sortais une blague sur l'aid ou pâques ou je ne c'est quoi d'autre comme fête chrétienne. En plus hors sujet . La boxe était le seul sport pas trop touché par le racisme alors continuons comme ça, on s'en fou de la religion, de la couleur du boxeur ,on fait notre travail sur le ring et a la fin on se prend dans les bras avec le plus grand respect pour l'autre, ça c'est les valeurs de la boxe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 06, 2014 11:48 pm bien dit
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: