Muaythaitv.com

Que pensez vous de la fight card prochaine de Kader Marouf?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 29, 2014 9:11 pm Bien dit Sarayoot. La loi de la réciprocité n'est pas pour pas dire jamais respecté.
Franchement ton commentaire vaut de l'or en terme d'arguments. Et si tu es blessé dans leurs "galas" compte pas sur la croix rouge,les pompiers ou des soins si ta pas d'argent.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 29, 2014 9:53 pm
Daz a écrit:
je pense qu'ils touchent entre 5 et 7k

Laughing voilà.... et hotel 5 étoiles en prime
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 29, 2014 11:15 pm Et la réciprocité des niveau ça vous dit quelque chose ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2014 12:14 am
L a écrit:
Daz a écrit:

pas compris pq tu rigoles lol

je suis pas daccord, on va pas demander aux thai de payer les farang autant que les européens paient les top thai, "quand même", ils ont un meilleur niveau, nous avons plus de sous et nous avons plus besoin d'eux que l'inverse.... apres c sur que pour 200€ c abusé autant rester chez soit... il faut peut etre comparer les niveaux de vie, chez eux c un salaire comme 1000€ chez nous

si marouf s'est engagé verbalement a donné 3000€ par boxeur par exemple, il peut pas derriere deduire tous les frais de la prime et leur donner 1000 net, ça se fait pas, la brouille vient de là.... apres le thai, il fait ce qu'il veut de l'argent, c'est plus notre probleme....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2014 9:07 am
Daz a écrit:
L a écrit:
Daz a écrit:

je suis pas d'accord, on va pas demander aux thai de payer les farang autant que les européens paient les top thai, "quand même", ils ont un meilleur niveau, nous avons plus de sous et nous avons plus besoin d'eux que l'inverse.... apres c'est sur que pour 200€ c abusé autant rester chez soit... il faut peut être comparer les niveaux de vie, chez eux c'est un salaire comme 1000€ chez nous

En quoi c'est abusé ?

Les mecs ont aucun passé en Thaïlande et en France ils ont même pas le droit à casdal alors 200e c'est déjà très bien surtout quand tu boxe un gars qui se couche au deuxième round Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2014 10:10 am
Daz a écrit:
L a écrit:
Daz a écrit:

parce qu'en France, il est rarissime de voir de telles primes et qu'il faut pas trop rêver sur les moyens des promoteurs, la plupart du temps sous statut associatif, qui équilibrent difficilement le budget d'un gala.
Essayez déjà d'organiser un petit interclub ou gala classe C et on en reparle Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2014 12:42 pm Et même dans les gros galas il y a du bénévolat. Sans ça il serait encore plus dur d'équilibrer les comptes.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2014 8:57 pm nan mais jai donné les meilleures primes car c'est que le gars voulait savoir hein, les lidon, pinca,.... je me doute que la moyenne est bcp plus basse...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: