- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Daz a écrit: | ||||
1/ le chèque est un fake, je pense pas qu'il est touché autant dc arretons de parler de 1,2 millions 2/ le bresil c'est pas quarteron, qui est un boxeur moyen, le bresil serait plutôt ghita ou saki, dc le risque était mesuré 3/ compare pas quarteron a hari, le marocain a une grosse carriere, un grand champion très respecté, il a trahi tout le monde là, ct trop tricard son truc, il aurait fallu la jouer plus en douce.... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterSurtout quand on sait que les bourses des bons poids lourds ne dépassent pas les 10000 euros!!! Soit 1200 fois moins,c'est énorme. Plus de mille smics!
Soyez sincères dans vos réponses merci
pour 1,2 millions j'aurais fait pareil.
si tu peux gagner la coupe du monde contre les îles fiji, pourquoi jouer contre le brésil, sachant que tu risques de perdre.
plus sérieusement, je pense que s'ils avaient proposé 1.2 millions à quarteron, qu'il rentre sur France, il aurait accepté.
1/ le chèque est un fake, je pense pas qu'il est touché autant dc arretons de parler de 1,2 millions
2/ le bresil c pas quarteron, qui est un boxeur moyen, le bresil serait plutôt ghita ou saki, dc le risque était mesuré
3/ compare pas quarteron a hari, le marocain a une grosse carriere, un gd champion tres respecté, il a trahi tt le monde là, ct trop tricard son truc, il aurait fallu la jouer plus en douce....