Muaythaitv.com

Pour 1,2 millions d'€,annuleriez vous un combat?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 23, 2014 10:28 pm
samaib0ran a écrit:
ABDELOUAHID a écrit:
Pour 1,2 millions d'euros,vous auriez annulé un combat vous? Et vous auriez boxé contre un boxeur moyen?
Surtout quand on sait que les bourses des bons poids lourds ne dépassent pas les 10000 euros!!! Soit 1200 fois moins,c'est énorme. Plus de mille smics!
Soyez sincères dans vos réponses merci

pour 1,2 millions j'aurais fait pareil. Smile
si tu peux gagner la coupe du monde contre les îles fiji, pourquoi jouer contre le brésil, sachant que tu risques de perdre. Very Happy

plus sérieusement, je pense que s'ils avaient proposé 1.2 millions à quarteron, qu'il rentre sur France, il aurait accepté.

1/ le chèque est un fake, je pense pas qu'il est touché autant dc arretons de parler de 1,2 millions

2/ le bresil c pas quarteron, qui est un boxeur moyen, le bresil serait plutôt ghita ou saki, dc le risque était mesuré

3/ compare pas quarteron a hari, le marocain a une grosse carriere, un gd champion tres respecté, il a trahi tt le monde là, ct trop tricard son truc, il aurait fallu la jouer plus en douce....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2014 12:25 am Salut Daz. Oui moi aussi je suis dégouté que le combat se soit pas fait. Je compare pas la carrière de PQ,c'est incomparable. Mais sur ce coup c vrai qu'annuler le combat à la dernière minute, ça ne se fait pas.Moi le premier j'etais dégouté. Après on saura bientôt pourquoi les vraies raisons de son annulation. On a des amis en communs mais la peur ,personnellement je n'y crois pas. On n'a pas tous les tenants et aboutissants des coulisses de l'histoire. Ce que j'avais écrit avant,je l'avais de source sur(entrainement au Maroc,etc...) Mais le dénouement final,il m'a dégouté je te l'avoue.
Mais bon,près de 90% de KO contre les meilleurs...On va se "consoler" comme ça. Tiens regarde Doumced,personne le soule pourtant il vient de perdre. La raison est que Cédric n'insulte pas. Il respecte donc on le respecte. En plus il fight,même s'il perd il a été au combat. Mais Hari je sais,c dur de lui trouver des excuses,mêmes financières

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2014 6:36 pm Salut Abdelouahid, je répondais à Samaib0ran sur ce coup

Hari malheureusement on situe plus son niveau réel car il boxe que des seconds couteaux, un vrai test serait primordial pour se relancer mais j'ai l'impression que le kick l'interesse plus trop, qu'il est pas motivé de se tuer aux training et priviligie les dollars faciles "easy money' contre des pommes de terre, c dommage pr sa carriere et ses fans...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2014 6:52 pm Peut être que tu as raison daz. Les soirées arrosées en boite de nuit c'est pas compatible avec la boxe. Heureusement qu'il est encore jeune et on espère que cette histoire avec PQ va le remotiver. On verra ce que vont faire le Show time et le K1 à l'avenir. Peut être que la surprise viendra du thaï fight,un vrai tournoi poids lourd avec du vrai niveau. On verra...
Mais j'ai entendu PQ dire que tout ce qui était K1 etc... C'était des magouilles, il abuse pas un peu mais beaucoup. Dire que c'était que des combats arrangés et qu'ils l'esquivaient... Rien que pour ça, pour remettre les pendules à l'heure, je voudrais que ce combat se fasse. On verra la suite que va donner Hari à sa carrière, mais c'est vrai qu'il a battu tout le monde et les mecs qui restent ne sont même pas des 3 emes couteaux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 7:16 am
Daz a écrit:
samaib0ran a écrit:
ABDELOUAHID a écrit:
Pour 1,2 millions d'euros,vous auriez annulé un combat vous? Et vous auriez boxé contre un boxeur moyen?
Surtout quand on sait que les bourses des bons poids lourds ne dépassent pas les 10000 euros!!! Soit 1200 fois moins,c'est énorme. Plus de mille smics!
Soyez sincères dans vos réponses merci

pour 1,2 millions j'aurais fait pareil. Smile
si tu peux gagner la coupe du monde contre les îles fiji, pourquoi jouer contre le brésil, sachant que tu risques de perdre. Very Happy

plus sérieusement, je pense que s'ils avaient proposé 1.2 millions à quarteron, qu'il rentre sur France, il aurait accepté.

1/ le chèque est un fake, je pense pas qu'il est touché autant dc arretons de parler de 1,2 millions

2/ le bresil c'est pas quarteron, qui est un boxeur moyen, le bresil serait plutôt ghita ou saki, dc le risque était mesuré

3/ compare pas quarteron a hari, le marocain a une grosse carriere, un grand champion très respecté, il a trahi tout le monde là, ct trop tricard son truc, il aurait fallu la jouer plus en douce....

1. Si Badr Hari n'encaisse pas ce genre de sommes, alors explique moi d'où vient sa fortune

2. PQ n'est pas le Brésil, certes, mais il est lourd et imprévisible.
On a déjà vu des boxeurs moyens mettre KO des pointures.

3. Oui, il a une grosse carrière et était très respecté.
Mais sur ce coup foireux, tu crois que ses fans vont suivre?
Ses fans attendaient de le voir mettre KO, Patrice Quarteron, mais au lieu de cela, ils annulent le combat.

Qui sait, peut-être cela se fera l'année prochaine au Maroc, ou peut-être pas.
Probablement ils vont lui proposer PQ, car il aura négligé l'entrainement,... et aura pris de l'age.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 9:07 am Perso après tout ce bordel je vois pas le clan Hari proposer à Quarteron un combat au Maroc car même bien préparé et entraîné, un ko reste possible ( Hari est supérieur en technique mais semble assez loin de son niveau d'avant.)

Après si il se fait réellement 1.2 million pour affronter des chèvres, on peut comprendre qu'ils veuillent à tout prix ne pas lui faire prendre de risques, ça serait pas le premier a faire ça.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 3:28 pm Salut à tous. A part Guita actuellement,je vois pas qui pourrait le battre. Il faut être objectif:HARI a battu tous les meilleurs poids lourds actuels. Et il n'a que 30 ans à peine, ce qui est encore très jeune. Et de vous à moi,s'il s'entraine comme pour la revanche avec Overeem, où il était arrivé très affûté et musclé (dopé lol?),je vois personne le battre en 5X3 même en muay. En Hollande la majorité des sportifs en sports de combats(MMA,pieds/poings) prennent au minimum de la cc avant de monter sur le ring. Leurs rapports avec ce genre de substances n'est pas le même que le notre. Les coffee shop où ils proposent du cannabis sont légions, etc...Les anciens qui ont connus Kaman ou Dekker pourront en témoigner. Bref,on verra pour la suite de sa carrière mais il a encore de belles années devant lui,et n'oubliez pas que c'est son gagne pain.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2014 1:14 am aie aie aie le son passe crème bien que répetitif :

https://youtube.com/watch?v=dHeWf6AFkRs
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: