Muaythaitv.com

Résultats A1 de Kader Marouf

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2014 2:42 pm des thai comme aekpracha ou sittichai font aussi du K1.. ya pas que buakaw hein...

les télés preferent en general le K1, ça passe mieux à l'écran, plus de rythme, moins d'accrochage,... le kick est plus populaire en occident et ça fait plus de tournois pr les nakmuays... ça me gène pas plus que ça, c'est assez proche... en revanche jaime pas trop le MMA.... si on parlait pas des tournois K1, le forum serait encore plus mort....
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2014 6:01 pm Bien répondu john69800 et bien analysé daz. Quand on l'écoute (oronopor...) on a l'impression que y'a que lui qui connait la thaï. Pour lui les thaïs sont des surhommes et il est toujours là à rabaisser les français,mêmes à leur préférer certains européens, australiens.... Ils leur trouve toujours des excuses. Bref. Ouais bon sait que c'est un site de muay mais malheureusement pour arrondir les fins de mois,les nak muay sont pratiquement obligés d'aller "bos(x)ser" ailleurs.
En tout cas un grand merci à Kader Marouf,on attend les vidéos en ligne avec impatience. Et bravo à Doumced,qui malgré ses défaites,gagne à être connu. En tout cas ça va lui permettre d'être un peu plus humble et de se remotiver à s'entrainer plus. Nos champions nak muay n'hésitent pas à aller chercher les autres sur leurs terrains(kick,k1,parfois full) . Et rien que ça, certains devraient la fermer et respecter ces champions. En plus quand il y a des combats en muay en France, les arbitres séparent souvent au miment du corps à corps. Y'a un truc que j'aimerais voir,c'est Yohan en boxe anglaise! Je suis sur qu'il ferait un carton et connaissant un peu les champions de cette discipline,je pense qu'il pourrait prendre le titre national professionnel en moins de 73 kg. Même en allant plus loin,je suis pratiquement certain qu'il le prendrait.
Il a une garde haute,un bon coup d'œil,l'expérience, c'est un gaillard solide et surtout il a une patate de forain! En plus dans votre région il y a de bons clubs d'anglaise. Allez Yohan,fais nous plaisir,fait quelques fight en anglaise. Avec Nasser derrière toi et toute ta tram,je suis sur que tu vas t'en sortir
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: