Muaythaitv.com

PRONOSTIC TK2 Marseille...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 11, 2005 3:06 pm
Samsung a écrit:
Ismael un marocain mdrrrrrrrrrrr Laughing c'est quoi un mec qui boxe en full a la base

pffffffffffff Very Happy et toi à la base samsung le coréen c'est le teakwendo Question Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 12, 2005 8:00 am
BIG a écrit:
SALUT LES BELGES CéVOUS KI FAITES LE FORUM OU KOI?ON VOI BIEN KE VOUS SOUTENER LES VALENTE LES RAHHAOUI LES BACHAVALLONS, RESPECT A EUX MEME SI JE NE LES CONNAI PAS PERSO MAIS ARETER DE DESCENDRE LES AUTRE BOXEUR KE VOUS NE CONNAISSAI PA,HEIN MR DIA671 JE PENSE KE TU NE PAS SI BETE KE CA MAIS JE CROI KE TU EST UN BOXEUR,ALORS FAIT PREUVE D'INTELIGENCE STP,CAR JE CROI KE IL EN FO POUR MONTER SUR UN RING.POUR MOI JE NE PAS FAIT ENCOR DE COMBAT MAIS BON JE SUIS LA BOXE DE TRES PRES.MERCI A VOUS LES BELGES!!

C'est pas les belges qui descendent les boxeurs français mais bien les français et ce qui est dommage. Et en te précisant une chose je suis le seul belge sur ce topic. Sinon ça fait plaisir que tu connais certains boxeurs belges Very Happy Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 12, 2005 10:06 pm diament rentre chez toi tu sert a rien à part critiquer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 12, 2005 10:57 pm
dia671 a écrit:
diament rentre chez toi tu sert a rien à part critiquer

moi je ne critique personnes ou tu à mal interpreté mes dires , ce qui est grave et un signe d'inculture Question ou alors si j'ai critiquer quelqu'un je pense que ce quelqu'un n'a pas besoin de toi comme avocat ,ou alors tu à au moins 3 pseudos Question
mais si tu veux polémiquer gratuit fait le avec ceux qui t'ont demasquer il parait je site que tu critique ceux à qui tu n'arrive pas à la cheville ,hahahah Wink
encore une chose quant j'écris sur le forum je suis déja chez moi pour infos Exclamation Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 1:30 pm DIAMENT arrete de te rendre intéressant sa te va pas serieux et si ta envie de parler dis au moins des choses correctes, sa sert a rien de parler pour rien dire sinon j ai pas besoin de 3 pseudo pour te casser ok et je trouve qu'il ya aucun rapport quand tu dis: (quant j'écris sur le forum je suis déja chez moi pour infos )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 6:43 pm alors comme ca tu est vraiment bete et inculte si tu n'a pas compris "(quant j'écris sur le forum je suis déja chez moi pour infos )
ben par ce que tu me dit tu sert à rien rentre chez toi , alors que je suis chez moi quant je m'exprime sur le net , c'est comme si tu dit monte en haut ou descent en bas , mais bref si a chaque fois il faut t'expliquer , ca craint hahaha, Very Happy
alors comme tu trouve qu'il ya pas de rapport avec les trois pseudos que tu ne comprend pas reste dans tes metres carré et ne vient pas dans les miens
faute d'etre un etoile au firmament soit une lampe dans ta maison Shocked Shocked
sacré grhia671au fait sur l'autre forum tu en prend plein ton grade Wink
si il faut la prochaine fois je te traduit Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 14, 2005 12:15 pm merci Mr je connais tout excuse moi on a pas le meme niveau d'education c vrai ta raison ......... alors qu'est ce tu fais ici ta cas y aller dans les sites qui sont a ta hauteur mais bon occupe toi de ce qui te regarde ok allez bouge
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 14, 2005 5:42 pm ok mais moi je me sens bien sur le site, les gens du site dans leur grande majorité sont des gars bien et ils disent des choses intérressantes ils me comprennent trés bien et moi aussi d'ailleur je les comprend bien ,mais toi tu ne me comprend pas , pourquoi t'est venu me parler sur le site alors que je ne t'est jamais calculé , et tu me dit bouge , rentre chez toi Exclamation Exclamation mais moi je ne t'ai jamais sonné auparavant Arrow
mais tu sait le plus intélligent ce n'est pas de distinguer le bien du mal mais de choisir le moindre mal , donc maintenant tu peut parler au mur si tu veux Shocked Shocked hahahaha Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 14, 2005 7:07 pm Arreté de parker pour rien dire les gens ya msn pour ça la on parle boxe et tk2 en particulier.

Vous voyez tous Lallement mais vs devriez vous mefier de 3 boxeurs que je connais :

Aliouane Karim du RMB qui n'a pas un gros palmares mais qui est un surdoué du muay thai vous le verrez

Cissoko Sadio champion de france de kick 2005 surnommé le magicien, du faucon gym un tres bon technicien

Mahri Karim du faucon gym double champion de france de kick et 1 combat au k1 max contre berbachi. il possede a pue de choz pres la mm conditin physique que BUAKAW et une tres bonne technique. lui aussi du faucon gym
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 14, 2005 7:07 pm c pas lalement que je voulais dire mais valente
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 15, 2005 8:31 am c'est quoi le tirage au sort du tk2
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 21, 2006 11:22 pm
virus a écrit:
salut a tous, voici la liste des 8 protagonistes engagé pour le TK2 a Marseille:
Bakari Tounkara (France)
karim Aliouane (France) rmb
Cédric castagna (France)
Steeve Valente (Portugal)
Franck Hamdani (France)
karim mahiri (France)
Sadio Cissoko (France)
+ un russe dont je ne sais plus le nom...
ça s'annonce être chaud...
VOS PRONOSTIQUES!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 23, 2006 12:21 pm Laughing voyons .... cissoko vainqueur Exclamation Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 23, 2006 12:50 pm Cissoko a bien géré la finale mais dommage que Bak n'était pas en totale forme après 1 an d'absence suite à sa main cassée en 1/2 du TK2 2005...
Car sans aucun doute, Bak est un ton au dessus.
Par contre, je suis ravi que CASTAGNA ne puisse toujours pas accéder au plus haute marche du podium!!!
Castagna, part boxer ailleurs qu'à Marseille pour te froter à des grands!!!!
On te met en tête d'affiche du TK2 depuis plusieurs années alors que t'as rien fait, on sait que t'es de Marseille, mais n'oublie pas que les parisiens te gagne chez toi, devant ton public, alors reste humble et tu mériteras un poster façon timbre poste Wink Very Happy
En attendant, Bak et Sadio ont prouvé le niveau de la capitale.
@+
le voisin de l'ambassade 13
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: