Muaythaitv.com

Baume du tigre rouge efficace vs piqure de moustiques?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 16, 2013 9:20 am Oui c'est sur, faut plutôt mettre du répulsif, mais t'en trouve à la pelle dans les pharmacies sur place, y'en a même avec une sorte de bille pour appliquer le produit, plutôt pratique.

Après au niveau de la composition du baume c'est marqué là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Baume_du_tigre
Mais bon ça c'est la théorie et rien ne dit que le répulsif soit nikel non plus.

En tout ca moi j'adore l'odeur du baume du tigre et l'effet chaud/froid meme si avec le temps je le sens de moins en moins
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 16, 2013 10:23 am zorro51,tu sais en vu de ce que j'ai lu de tes post,bien un conseil reste t chez toi Laughing Laughing ,bien tu lis ce qu'il y a sur le site que muaydav a poster ces indiquer concernant le baume Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 16, 2013 12:14 pm
loungtao a écrit:
zorro51,tu sais en vu de ce que j'ai lu de tes post,bien un conseil reste t chez toi Laughing Laughing ,bien tu lis ce qu'il y a sur le site que muaydav a poster ces indiquer concernant le baume Wink

Ah bon ? Sous prétexte que l'on refuse de "gober" toutes les saloperies qu'on voudrait nous faire ingurgiter, il faudrait rester chez soi ?
Drôle de théorie.

Je renverserais d'ailleurs cette théorie en te disant : si tu désires être un mouton, mettre la tête dans le sable pour ne rien voir, libre à toi.
Moi j'ai choisi le parti de ne pas être un mouton, et de boycotter ce qui ne me convient pas.

L'industrie a de beaux jours devant elle, avec des consommateurs qui consomment, et ne demandent rien de plus !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 16, 2013 1:02 pm non mes tu vois pas que j'ai mis un lol donc humour ,mes bon tu est quand même un peu spécial tu vois que du négatif ,entre un baume et ce que l'ont mange grosse différence tu crois pas ,après chacun et libre de consommer comme il veut ces sur ,je suis loin d’être un mouton ,ou la tête dans le sable comme tu dit ,mes simplement un peu moins négatif ont parle de baumes contre les piqures de moustique et tu nous sort le palu et la dengue, je pourrais aussi rajouter l’hépatite A B C mes ces pas au sujet du post Laughing Laughing ,je disais reste chez toi et ne va pas en Thaïlande avec les pensée que tu a tu risque de passer un mauvais séjour car tes pensée sont négative ,soi un peu plus positif Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 16, 2013 3:28 pm Bon ok. désolé si je me suis un peu emporté, et je n'avais pas vu ton "lol".

Après, mon post n'était pas forcément dans le sens négatif, mais dans le sens ou je me renseigne sur la composition de ce baume, pour éventuellement moi-même m'en servir, s'il s'avère intéressant pour moi.

Après, méfiant / prévoyant, c'est pas forcément être négatif. Et ce sont les choses de la vie et parcours perso (j'ai chopé une maladie genre Crohn il y a une paire d'année) qui ont fait que je vois les choses autrement.
Je voyais les choses d'une manière insouciante avant cela, comme la plupart d'entre vous. Mais quand on est confronté à un moment de sa vie à quelque chose de difficile, on est forcément plus le même.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 16, 2013 4:58 pm non pas emporter tes rester poli ,tu a le droit de donner ton avis heureusement ,oui le baume et intéressant pour la plupart d'entre nous ,ou ceux qui sont sujet au courbature douleurs musculaires ,entorse et piqures de moustique !!!,après OK je comprend que tu face attention a ce qu'il y a dans les aliments vu ton problème ,oui méfiant ou prévoyant ces pas forcement négatif tu a raison ,mes je disait négatif pour simplifier ,je crois quand même a notre époque ont est assez informer sur les maladie qui existe et que la plupart ce renseigne avant de voyager ,il y a certainement plus d'accidenté de la route voir décès en séjour en Thaïlande que de personne personne malade du au piqures de moustique ,donc les risque ou la prévoyance n'est pas forcement la ou l'ont crois ,mes bien sur faut quand même être prévoyant ces sur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 04, 2013 2:48 pm bonjour, le baume du tigre fonctionne bien sur les piqures de moustiques ca fonctionne vraiment tu peux en trouver ici http://www.google.fr/search?q=baume+du+tigre
en plus des piqures de moustiques, ca fonctionne pour pleins d'autre choses migraines, maux de transport ou autre
voila

bien a vous
chantal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 04, 2013 3:14 pm Encore de la bonne vieille pub déguisée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2014 2:38 pm
kaadchuek a écrit:
non je crois pas en revanche je peux te conseiller de mettre du vinaigre ou du citron sur les piqure de moustique sa calme pas mal les démangeaison

bien sur que si le baume du tigre calme les démangeaisons et fait disparaitre les boutons en 20 minutes. mais il faut en mettre rapidement après la piqure.

LES THAI UTILISENT QUE LE BAUME
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2014 2:57 pm Salut à tous !
Comme le dit Yannos : en répulsif, la bouteille à bille, ça se trouve facilement et c'est efficace.
Pour soigner les piqures, tous les baumes fonctionnent, mais le vert est top, le blanc est efficace et le rouge aussi, même si ce dernier est special douleurs musculaire (avec de l'huile essentielle de cannelier je crois et de clous de girofle...d'ou la couleur).
Sinon, sur place, il est possible de trouver en pharmacie une sorte de pommade (comme de la nivea) que les Thai mettent dans des boites de pellicule photo : c'est le nec + ultra, les piqures sont anesthésiés et les boutons dégonflent direct.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 25, 2014 11:21 am Qu'est ce qu'on peux lire comme betises c'est incroyables, est ce que la baume du tigre est efficace contre les piqûres de moustiques, faudrait arrêter sérieux c'est aussi efficace contre les humoroides. La baumes c'est fait pour des problèmes musculaires, ou lorsque tu est malade grippes par exemple tu t'en met sur le corps et ça te chauffe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 25, 2014 1:39 pm
babar a écrit:
Qu'est ce qu'on peux lire comme betises c'est incroyables, est ce que la baume du tigre est efficace contre les piqûres de moustiques, faudrait arrêter sérieux c'est aussi efficace contre les humoroides. La baumes c'est fait pour des problèmes musculaires, ou lorsque tu est malade grippes par exemple tu t'en met sur le corps et ça te chauffe.

Non, non babar. C'est vrai que ça fonctionne pour soulager les piqures de moustiques....même si cela parait étrange. La preuve c'est que les Thaï l'utlisent pour cela, notamment le blanc.
Essaies tu verras. Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2014 12:03 pm Pimenthai j'essayerai je rentre en Thaïlande en octobre, et je tiens au courant.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: