On est là pour le sport et uniquement pour le sport ! C'est aussi à l’entraîneur d'établir ce genre "d'ambiance de travail" et de n'autoriser aucunes libertés hors sphère sportive.
Pour ma part sur ce topic, c'était le mot de la fin que je partage à 1000%
A bon entendeur
Posté le: Mar Mai 28, 2013 4:07 pmAlors j'ai déjà fait une petite chronique dans ton débat "début d'une nak-muay girl" donc je ne reprendrais pas tout.
Pour la réaction de mon entourage :
* Tant que j'étais jeune et que je faisais ça en loisir pour me défouler pas de souci, une fois que j'ai commencé à monter sur les rings en plein...ma famille et mes amis m'ont tourné le dos car pour eux ce n'est pas un sport conservateur, mais bon c'est ma passion
* Mon fiancé, lui et bien c'est mon coach donc il est à 99% pour, disons que ce sont surtout les blessures et leurs conséquences à long terme qui lui font peur mais c'est tout
Après comme je l'ai déjà dit, la boxe n'a pas de genre elle se conjugue aussi bien au masculin qu'au féminin..
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 8:42 amPour ma part, je trouve ça très bien que les femmes pratiquent de + en + le muaythaï.
Pourquoi n'auraient-elles pas aussi droit au bien être ?
Et en plus, cela adoucit l'ambiance en salle.
Mais j'avoue qu'il ne faut pas être jaloux si sa copine boxe dans le même club, car entouré de mecs...remarque, ça fait travailler la concentration
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 11:34 amEt puis moi j'avoue, ça me donne de la motivation lors des pompes et du gainage, surtout lorsque je me trouve pile en face d'une demoiselle avec un profond décolleté.
Difficile alors de détourner le regard
Après, c'est pas question d'être un pervers ou pas. On nous a fait avec deux yeux. C'est pas pour regarder le plafond.
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 1:40 pmAlerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 11:34 am Et puis moi j'avoue, ça me donne de la motivation lors des pompes et du gainage, surtout lorsque je me trouve pile en face d'une demoiselle avec un profond décolleté.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterPour ma part sur ce topic, c'était le mot de la fin que je partage à 1000%
A bon entendeur