- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| nikolas a écrit: |
| En fait être complet dans tous ces domaines s'avère très compliqué car ce n'est pas le même type d'effort, ce n'est pas les mêmes filières énergétique et ce ne sont pas les mêmes fibres musculaire qui interviennent. C'est pour cela que chaque domaine que tu souhaites améliorer demandera un travail spécifique. Mais dans un premier temps si tu n'es pas compétiteur, le type de méthode décrite dans ce livre va s'avérer un peu compliqué à mettre en place pour toi. |
| nikolas a écrit: |
|
Daz J'ai 32 ans et le travail avec charge lourdes ne m'abîme pas les tendons, ni les articulations. Il faut juste le faire intelligemment en passant par des tests maximaux sur les exercices de base pour travailler sur le bon poids qui permettra de progresser sans se blesser. Le fait de travailler à tâtons en travaillant un petit peu comme ci ou un petit peu comme ça, vous fait perdre du temps et ne vous fait pas progresser au mieux, c'est une perte de temps. Je n'invente rien, je m'appuie sur des méthodes qui sont brevetées et validées depuis longtemps et qui sont enseignées lors des formations BPJEPS et autres. Ta logique est objective par contre le fait de chercher la congestion en effectuant les mouvements lentement et proprement pour faire gonfler les muscles, je ne suis pas d'accord. Un nak muay n'est pas un culturiste car ce que tu décris ressemble à de l'hypertrophie musculaire qui dit prise de poids et de masse musculaire. Ce qui n'ai pas trop le but en muay-thai. Je suis d'accord avec toi pour les charges libres et le fait de devoir améliorer l'explosivité, la puissance, la vitesse, la technique, la percussion et le cardio. Mais ce n'est pas avec ce type d'entraînement que tu y arrivera. Bien sûr ceci n'engage que moi mais si tu te renseignes vers un éducateur sportif diplômé, tu devrais avoir la même réponse. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter